Debutante. Comment faire ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xpldrrrr,, j'aurais su j'aurais pas demander alors. Un grand merci pour vous de me prendre pour une abr*tie ^^. J'irais demander a des filles vous inquiétez pas
Irons trooper
sisy420 a écrit :
Xpldrrrr,, j'aurais su j'aurais pas demander alors. Un grand merci pour vous de me prendre pour une abr*tie ^^. J'irais demander a des filles vous inquiétez pas

Ho non il y a pas de m(â)le jeune demoiselle ...

Vous etes la bienvenue
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
grizzli68
Pis d'un autre coté ce n'est qu'une fille quoi... :-)))

Meuh non, on te charrie, faut bien rire un peu;-)

Plus sérieusement pourquoi un pack dans la mesure ou tu recherches une folk? généralement un pack c'est une gratte electrique et un ampli à moins que dans ton idée un pack c'est une gratte et des cordes :-))

Pour 200€ tu peux déja trouver qq chose mais tout dépend de la qualité que tu recherches. Le mieux serait de te faire conseiller par un prof ou un copain qui s'y connait et qui pourra essayer la gratte (on trouve aussi de très belles choses en occas) Pour ma part je préfèrerais investir ces 200€ dans une gratte d'occas qui en vaut 600 en neuf..
Invité
_Luis_ a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
J'adore G.Com
Quand un mec poste un topic du genre, il se fait envoyer chier comme c'est pas permis et quand c'est une gonzesse, vous êtes au taquet

C'est clair, quand c'est un mec c'est genre "hey mais t'es aveugle ou quoi connard il y a une fonction recherche ici! "
Tu m'étonnes
J'sais pas ca doit leur chauffer dans le pantalon et se dire que y a moyen de mettre une cartouche.
uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le
Alors là c'est sur elle ne revient plus
like a fiddler on a roof
theguit
  • Special Supra utilisateur
Ägent_Gïbs a écrit :
Tu m'étonnes
J'sais pas ca doit leur chauffer dans le pantalon et se dire que y a moyen de mettre une cartouche.

Monsieur est poete de confession ?
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)

En ce moment sur guitare acoustique et électro...