ViSit a écrit :
Cort.. une valeur sure pour ton budget si tu veux pas te retrouver avec une planche de contreplaqué avec 5 vis et 5 cordes ..
M'enfin maintenant , c'est à toi d'aller au mag" de music le plus proche pour voir ce qu'ils ont , prendre en main etc.. même si tu sais rien jouer , ne serai ce que d'essayer .. voir si c'est confortable.. pas trop gros pour tes petites mimines etc =)...
correct
essayer est la meilleur des solution, aller au mag, choisir plusieur guitars et puis joué, ya rien de mieu
maintenant c'est vrai que quand on debute c'est pas de la tarte, meme moi quand je vait au mag je sait jamais quoi jouer
sinon vas 'y avec un pote qui joue il pourra t'aider, et si jamais ta pas sa sous la main ta toujour les cort qui il est vrai sont de tres bonne facture en general pour pas trop chere
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)
l