Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Débuter avec du gros son: Washburn, Lag, Ibanez, C77 ...

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • #45
  • Publié par
    Dan_C
    le 11 Dec 08, 19:46
m721 a écrit :
Salut,

Moi pour ton pote je lui conseillerais une bonne petite ibanez dans ce style:

http://www.leadguitars.fr/desa(...)=1801

http://www.leadguitars.fr/desa(...)=1063


Pour la première, je l'ai... c'est pas mal, pour le prix. Faut changer les cordes d'origine, même si ce sont des d'Addario, c'est fin pourri aucun son, t'as l'impression de jouer sur une planche de cagette avec aucun grain.

La seconde, ils boivent chez LG... c'est pas du tilleul mais de l'acajou( d'où le MH, pour MaHogany), donc son différent, plus moelleux, moins sec, et les micros ne sont pas les mêmes... Les INF3 et INF4 sont pas mal... peut-être bien meilleurs que les "faux" EMG passifs qui équipent la RGR321...

Perso, si je devais acheter, je prendrais la seconde...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
absou
  • #46
  • Publié par
    absou
    le 11 Dec 08, 20:55
Sonata75 a écrit :
Alors si tu veux me faire un procès en sorcellerie parce que je n'aime pas cette Washburn en particulier, vas y, traite moi d'imbécile, sors tous les noms d'oiseaux que tu veux c'est toi qui tu ridiculises.


il y a donné son avis et sortir défoncer une guitare juste pour le plaisir en sortant des inepties plus grosses que soit et surtout de la façon la plus hautaine qui soit.

moi quand je lis ça, j'ai juste envie de rigoler tellement c'est n'importe quoi .
Sonata75 a écrit :
Le père Noël est pas loin, autant y croire, j'aime pas cette washburn, c'est tout du cheap, si elle est vraiment joué, ça tombe vite en loque. Ce qui me fait le plus marrer, c'est la table d'érable qui tue n'importe quelle Gibson Custom Shop à 5000 euros, à part que sur vos washburn, c'est soit une photo en papier ou au mieux un contreplaqué d'érable d'un millième de millimètre, faites attention aux coups de médiat. Comme de lire que la N2, c'est une super gratte... Je préfère rien dire, mais c'est pathétique.


mais oui la washburn est une guitare en savon (c'est un nouveau concept), un peu d'eau et elle part en décomposition, Oh my god, c'est vraiment de la merde cette guitare, trop fragile.

pour la table, c'est pas nouveau et franchement et alors? au moins c'est déjà pas un photoflame de merde, c'est déjà ça et ça n'empêche pas de sonner (et tu iras lire la définition de contreplaqué...).

enfin bref, comme tu dis, pathétique, inscrit depuis 2 semaines et ça se croit maître du monde.
Sonata75
Putain les mecs, cool ! J'ai passé une bonne journée de music, j'ai joué, je viens voir ce qui se dit et vous avez passé votre journée à me commenter, vous êtes bouleversés, ça vous arrive de jouer ?
comme quoi, la star, c'est moi !
Allez je cède : La Washburn est extraordinaire, incontournable, un must,
Vous êtes content Bonne nuit les petits et surtout n'oubliez pas vos petites pilules bleus, et surtout pensez de jouer
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
ratz
  • #48
  • Publié par
    ratz
    le 11 Dec 08, 23:07
Sonata75 a écrit :
et surtout pensez à jouer






ben heureusement qu'on a pas attendu sur toi pour jouer...
Fr33man
J'attends ta review ratz et des photos. Et ton avis sur le sh-11 que je connais pas enfin syle adore ce micro et bongo c'est son préféré en micros industriels donc à mon avis ça doit sonner.
ratz
  • #50
  • Publié par
    ratz
    le 11 Dec 08, 23:39
faudrait dejà que dv247fr se reveille...la commande est toujours en "new" et aucune confirmation de leur part...
Fr33man
euh je veux pas t'affoler mais si c'était pas en stock tu pourras attendre mi janvier voire plus. Les 3 a 12 jours c'est pipeau.
ratz
  • #52
  • Publié par
    ratz
    le 11 Dec 08, 23:48
8O ....ok....je suis pas aux pièces...

mais bon...je vous tiens au courant....
syle 7
Sonata75 a écrit :
Le père Noël est pas loin, autant y croire, j'aime pas cette washburn, c'est tout du cheap, si elle est vraiment joué, ça tombe vite en loque. Ce qui me fait le plus marrer, c'est la table d'érable qui tue n'importe quelle Gibson Custom Shop à 5000 euros, à part que sur vos washburn, c'est soit une photo en papier ou au mieux un contreplaqué d'érable d'un millième de millimètre, faites attention aux coups de médiat. Comme de lire que la N2, c'est une super gratte... Je préfère rien dire, mais c'est pathétique.

Je réagis tardivement, mais je réagis quand même à tes posts quelque peu insultants.

Tu racontes tout simplement n'importe quoi...
Tu dis connaitre cette guitare, je ne le crois pas une seconde.
Un accastillage Shaller ou Grover, c'est cheap ?
Des micros Seymour Duncan ou EMG, c'est cheap ?
Pour info, la table érable de la X50 n'est ni un placage à la feuille d'érable, ni un photoflame, mais une table sculptée.
Quant au vieillissement de ces guitares, tu n'en sais encore une fois strictement rien. Pour info, j'ai une KC-LTD coréenne depuis 20 ans... c'était ma première gratte... Elle en a vu de toutes les couleurs, et elle est toujours là. Toujours en parfait état, et je la joue toujours.
Quant aux X50, des potes en ont depuis leur sortie, et elles sont comme neuves...

Bref, il n'y a aucune honte à ne pas connaitre une guitare ou une marque, mais dans ce cas, ne te crois surtout pas tenu d'intervenir pour raconter n'importe quoi...
Parce-que là, tu viens de remporter l'award international du Troll des Montagnes...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
absou
  • #54
  • Publié par
    absou
    le 12 Dec 08, 18:09
Sonata75 a écrit :
Putain les mecs, cool ! J'ai passé une bonne journée de music, j'ai joué, je viens voir ce qui se dit et vous avez passé votre journée à me commenter, vous êtes bouleversés, ça vous arrive de jouer ?

te répondre m'a pris 2min... ça m'en laisse du temps pour jouer...


comme on dis, blaireau d'un jour, blaireau toujours.
ratz
  • #55
  • Publié par
    ratz
    le 12 Dec 08, 19:09
bon ben j'ai annulé ma commande sur dv247.fr...

livraison de la x50...pas avant debut fevrier...
si vous connaissez un autre site qui la vends pour pas trop cher, je prends !!!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...