Débuter : hésitation entre 2 packs

• Publié par
    bibicg
    le
Bonjour à tous,

Je souhaite débuter en gratte électrique et jouer un peu de tout (aussi bien Blink que Slipknot en passant par Nirvana, Korn, etc...).

J'ai une grosse hésitation entre deux packs que voici :

Le fameux pack behringer V-Tone + ampli 15 watts : 139 euros
Description complète : http://www.feelmusic.fr/articl(...)=1193

Le second pack comprend une Storm ST250 + un ampli Drive CD100 15 watts : 169 euros

J'aimerai donc avoir l'avis de ceux qui ont déjà joué sur une de ces guitares ou les 2.

Merci d'avance.
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Laisse tomber le pack Behringer, il est à chier il parait..
sebastienvn
De manière générale, pour moi ces deux packs se vallent l'un l'autre donc autant prendre le moins cher...de toute façon, quand tu auras de la pratique, tu aura envie de changer...
Une PRS custom 24 ou Une Gibson LP Studio...svp...svp
cryfingers
franchement les packs faut laissé tomber

prend une gratte et un ampli séparément parceque les pack c'est très souvent de la merde.
regarde sur total-guitar.fr

tu as 10% de reduction pour l'achat d'un ampli + une guitare
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
VAiHalen
un bon pack de FINK BRAU! avis aux amateurs!
Mister Max
cryfingers a écrit :
franchement les packs faut laissé tomber

prend une gratte et un ampli séparément parceque les pack c'est très souvent de la merde.
regarde sur total-guitar.fr

tu as 10% de reduction pour l'achat d'un ampli + une guitare

Idem
Si tu debute vraiment le Behringer et tip top et pas cher! POur jouer dans ta chambre il suffit largement ta un bon planel de son (27 en tout). La guitare est sans plus mais largement suffisante pour debuter. Pack excelent pour debuter sans se ruiner. Et une fois que t'auras evolué et afiné tes gout ben tu pouras choisir une vrai gratt et un vrai ampli.
sebastienvn
Julienfisch a écrit :
Si tu debute vraiment le Behringer et tip top et pas cher! POur jouer dans ta chambre il suffit largement ta un bon planel de son (27 en tout). La guitare est sans plus mais largement suffisante pour debuter. Pack excelent pour debuter sans se ruiner. Et une fois que t'auras evolué et afiné tes gout ben tu pouras choisir une vrai gratt et un vrai ampli.

up !
Je suis assez d'accord avec toi !
Une PRS custom 24 ou Une Gibson LP Studio...svp...svp
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Je pense plutot que ces packs sont pas fiables et que le matos tombera en rade très rapidement. Ca a une durée de vie très courte, le mieux ça serait que t'achetes une Cort X2 qui est vraiment pas chère (175€) et un Marshall MG15DFX (180€)

Et la ça risque de durer un bon moment ce matériel
  • Publié par
    bibicg
    le
J'up pour avoir encore quelques avis.

Personne n'a taté la storm ??
20th Century Boy
je suis d'accord avec les autres: le pack pour débuter c'est pas l'idéal. Sinon pour les répet' en groupe n'oublie paas le seul pack indispensable
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
damienr23
sebastienvn a écrit :
Julienfisch a écrit :

up !
Je suis assez d'accord avec toi !

pareil!
DarKBeN
thelastsamurai a écrit :
je suis d'accord avec les autres: le pack pour débuter c'est pas l'idéal. Sinon pour les répet' en groupe n'oublie paas le seul pack indispensable

+1
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
DarKBeN a écrit :
thelastsamurai a écrit :

+1

Bah moi ca marche au pack de jus d'orange
*Th&°FärFäd&T*
j'ai déjà taté la storm. c'est un pack qui vaut quand même son pesant de cacahuètes! cela dit pour 230 euros, privilégie le pack st350 avec drive cd200 (avantage: a un selecteur de canal clean ou saturé et plus de patates). je l'ai déjà entendu et il crache plutôt bien le bougre! up the irons!
ma grandeur est déjà maître de l'univers!

"voulez-vous un peu de whiskey?"
"oh, juste un doigt..."
"vous ne voulez pas un whiskey avant?"

En ce moment sur guitare électrique...