Débuter sur une Electrique après avoir jouer de la Classique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
ba logiquement ouè.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Love Song
Parce que j'en joue pas mal mais bon je ne dirais pas très bien ... pour 8 ans je pense que je ne suis pas assez bon ... mais sa ne fait que 2 ans que je me met a la travailler ts les jours
Bouriquet
TheDoors a écrit :
Parce que j'en joue pas mal mais bon je ne dirais pas très bien ... pour 8 ans je pense que je ne suis pas assez bon ... mais sa ne fait que 2 ans que je me met a la travailler ts les jours

ok.
pourquoi tu dis ça?

Peavey Wolfgang à vendre
Love Song
Je sais pas je raconte ma vie alors que tous le monde s'en tape désolé.
Bouriquet
TheDoors a écrit :
Je sais pas je raconte ma vie alors que tous le monde s'en tape désolé.

nan je dis pas ça sur un ton de reproche, mais jcroyais que tu dsiais ça en rapport avec ton achat de guitare

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
je v passer pour une radoteuse, mé g entendu ke du bien de la prs tremonti se (555 sur thomann), elle a un peu (bon ok, beaucou) la forme d'une les paul, et existe en 2 couleurs, noir et platinium (mé franchement la platinium elle est vraiment moche)
Apres a toi de voir, t'as pas un budget tres reduit, donc t'as quand meme aps mal de choix
In Dub
Love Song
Il y a une fender stratocaster 94 40th aniversary a 600 Euros aux enchères et une squier ( by fender ) stratocaster 40th aniversary a 150 Euros

La fender est mieux non ?

Et aussi ... quels sont les différences ( c'est pas pour en acheter une ) entre une strat et une gibson genre the doors ?
Bouriquet
TheDoors a écrit :
Il y a une fender stratocaster 94 40th aniversary a 600 Euros aux enchères et une squier ( by fender ) stratocaster 40th aniversary a 150 Euros

La fender est mieux non ?

Et aussi ... quels sont les différences ( c'est pas pour en acheter une ) entre une strat et une gibson genre the doors ?

oui la fender est mieux, vu que c'est fender.
sinon la difference entre strat et gibson, c'est deja les micros(3 simples sur strat et 2 doubles sur sg).la sg est sont plus typé hard rock que la start.

Peavey Wolfgang à vendre
Love Song
Ok et la telecaster qu'est ce quelle a de mieux ?
Bouriquet
TheDoors a écrit :
Ok et la telecaster qu'est ce quelle a de mieux ?

ba c'est different de la stratocaster, deja par la forme et le nobre de micros(2 simples).
la telecaster est super polyvalente

Peavey Wolfgang à vendre
Love Song
Donc tu me conseillerai laquelle ?
Bouriquet
ba pour du nirvana, red hot, led zep etc..., jpense qu'une guitare avec 2 micros double serait bien(plus pour du hard rock) ou la telecaster(rock).
donc ba vu ton budget, il ya la epiphone G-400 a 400 euros en magaisn, et a 320 euros sur le net, et la telecaster mex(fender) a 560euros en mag, et 420 sur le net.

Peavey Wolfgang à vendre
Love Song
ok merci donc d'après toi la telecaster convient mieux a ce style de musique que la tratocaster
Bouriquet
ouè je penses.mais demande d'autres avis quand meme

Peavey Wolfgang à vendre
Love Song
Sur un autre site ils disent que la telecaster a un bon son clair etc ..., la stratocaster ( fender ) 40th aniversary a l'air putôt très bien ! ( jai un etit penchant pour celle ci ) et pour du clapton laquelel serait le mieux adaptée ( a part celle de clapton )
Bouriquet
TheDoors a écrit :
Sur un autre site ils disent que la telecaster a un bon son clair etc ..., la stratocaster ( fender ) 40th aniversary a l'air putôt très bien ! ( jai un etit penchant pour celle ci ) et pour du clapton laquelel serait le mieux adaptée ( a part celle de clapton )

ouè la tele a un bon son claire et une disto aussi bonne(mais pas non plus pour le metal).
sinon pour du clapton, il vaut mieux une strat jpense, vu que c'est le modèle qu'il utilise

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur guitare électrique...