DECEPTION SCHETCHER C1+

Rappel du dernier message de la page précédente :
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 07 Nov 2004, 01:48
Gillou a écrit :
Jamais joué de 7 cordes (je suis gaucher, alors pour en trouver, bonne chance).
La Schecter Omen 7 est une bonne petite gratte, bonne lutherie, micros limite, à changer. Mais bon, le prix est bas...

me sens bien de l'acheter dans un an lorsque mon niveau aura un peu grimpé (ainsi que le compte en banque )

mais serieusement les schecters sont de bonnes guitares franchement pour en avoir testé une (d'une connaissance) et pis elles sont magnifiques
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, je trouve aussi.
A considérer également, les nouvelles Washburn séries Idol (WI 65, 66 et 67), elle tuent bien. A voir aussi, les Dean (gros modèles corée uniquement, les US sont très chères)
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
Les schecter sont de très bonnes grattes, qui sonnent bien et sont bien faites.
J'étas chaud bouillant pour en acheter une (tempest custom) jusqu'à ce que je réessaie une duesenberg starplayer special qui m'a scotché. Mais dans cette gamme de prix on peut difficilement trouver mieux. C'est un peu eu dessus de yamaha dans la même gamme, c'est super bien fini, les bois doivent être de bonne qualité, elles sonnent d'enfer à vide. Le sustain est bien présent....Mais...
Mais les micros duncan designed sont un peu faibles. Ils sonnent d'enfer avec un bon ampli, et certainement très bien avec des effets. Mais ils peuvent déplaire ou en tout cas ne pas convaincre complétement aux guitaristes qui cherchent quelque chose de précis en se branchant à sec.
Mais pour être déçu par ces grattes il faut s'attendre à y trouver un gretsch custom shop pour 500 euros, là!
Ces grattes j'en suis sûr conviennent à TOUS les gratteux, sauf ceux qui cherchent quelque chose de aprticulier (que perso j'ai trouvé avec la duessy), mais comme 1° vraie guitare, j'ai presque pas vu mieux. Polyvalent, solide, bien fait, bien pensé, bluffant!
Sur un bandit 112 je doute qu'une lespaul custom sonne beaucoup mieux qu'une fender mexic. J'en ai essayé plusiquers chez Gillou, sur un bogner reglé tout plat (pour bien entendre le grain des micros) et vraiment elles sont incroyables ces grattes. A moins de vraiment être un gros chieur comme moi (qui préfère les lp speciale aux standard, déjà faut le faire! hé hé hé), on essaie et on achète, basta!
De toutes façons si on ne m'avait pas mis la duessy dans les mains, j'aurai commandé une schecter tempest custom et je serai certainement ravi de mon achat.
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
Faut faire attention les gens tout de même, acheter une gratte sans l'essayer est super risqué.
Je suis aller essayer vendredi une gratte qui me faisait limite baver sur internet (la ec1000). Quand je me suis retrouvé avec dans les mains je l'ai trouvé incompatible à mon jeu tant le manche m'a déplu, sans parler des EMG81 que j'ai trouvé plus que bof (mais là l'ampli la desservait).
Bref à l'avenir j'éviterais de commander sans avoir essayer ne serait-ce que le manche au préalable.
Kyra
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kyra
    le
Bah écoute c'est sur, quand je joue dessu avec mon blazer 158 (pour m'entrainer chez moi) ça sonne pas démentiellement mieux que mon ancienne guitare...Je l'ai essayé sur un classic 30 bah ->
C'est plus pareil...Rien à voir.
Quand à la question des micros faiblards je pense que ça rejoint la question des "gouts & couleurs" car perso j'adore et moi tu me colles des EMG81 pour rien au monde je les met sur ma C1+.
Voili voilou
(un bandit 112 c'est pas assez pour juger une gratte de ce niveau!)
Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"

En ce moment sur guitare électrique...