Defauts de la fameuse Jaguar..

Aller à la page: 1 ...  
  • Publié dans guitare électrique
Auteur Message
rafiwel
Special Total utilisateur

Voila....Il y a eu une tonne de topics sur cette guitare qui se place , on pourait dire un peu entre les gouts de tous le monde... yen a qui aiment d'autre qui prefere ne meme pa l'observer.

Mais voila venons en au fait.... j'ai entendu dire qu'elle avait certains defauts comme son chevalet, mais qui pouvait se changer pour avoir une meilleure qualite!

Mon idée serait de reunir les defauts de cette gratte et en apporter VOS differents remèdes!
Alerter un moderateur
rafiwel
Special Total utilisateur

pour en avoir...une guitare qui pourait peut-etre être beaucoup plus comparée à la strat qui elle est une star internationnale car elle est très polyvalente, legere.....il faudrait faire une sorte de "nouvelle star" à la jaguar....mais dans son style
Alerter un moderateur
gerald la poste
Special Méga utilisateur

Salut mis à part le chevalet (les pontets du chevalet pour etre plus précis) et encore il existe des solutions son défaut est surement d'etre esthetiquement 20 fois plus belle qu'une Stratocaster.Pour le son Fender n'a qu'à sortir une Jaguar avec 3 micros et l'electronique de la strat (ce qu'avait fait squier à une epoque)mais perso le son me satisfait pleinement .Mais je ne suis pas de bon conseil car je suis jazzmaster/jaguar addict.
Alerter un moderateur
scritch1
Custom Méga utilisateur

pour ma part, j'ai observé :
les pontets a changer, pour des graph tech, dispos en france chez fredguitar, ou bien a commander aux états unis, avec ca, les cordes ne bougent plus et on peut regler lla hauteur des cordes.
apparemment, un gros tirant de cordes permet un meilleur confort de jeu sur cette guitare, et réduit les vibrations, je n'ai pas encore essayé
le micro chevalet est tres sensible a la microphonie, j'ai retiré la machoire de fer qui l'entoure et ca a effacé le probleme.
les étuis ! j'ai galéré pour en trouver un en france a un prix NORMAL et un delai de livraison normal, je me suis tourné vers l'allemagne qui m'a trouvé ca tout de suite, rapide et pas trop cher.

fenderien
Custom Total utilisateur

Ah, les jaguar!

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Alerter un moderateur
NoXiC
Custom Cool utilisateur

La Jaguar en sunburst: l une des guitares de mes rêves !

A combien peut on trouver des jaguar jap en france ?
Alerter un moderateur
DI6
Custom Cool utilisateur

aux alentours de 750€, je crois que tu peux trouver des jaguars jap en france
Alerter un moderateur
gerald la poste
Special Méga utilisateur

Salut je confirme les jag jap sont dispo en france mais plutot aux environs de 850 euros.
Alerter un moderateur
frisko
Vintage Total utilisateur

gerald la poste a écrit :
Salut je confirme les jag jap sont dispo en france mais plutot aux environs de 850 euros.

encore une fois c'est Thomann qui gagne... hélas plus de stock !

http://www.thomann.de/thoiw9_fender_jaguar_62_bgm_prodinfo.html

EL CINCO
Vintage Cool utilisateur

scritch1 a écrit :
pour ma part, j'ai observé :
les pontets a changer, pour des graph tech, dispos en france chez fredguitar, ou bien a commander aux états unis, avec ca, les cordes ne bougent plus et on peut regler lla hauteur des cordes.
apparemment, un gros tirant de cordes permet un meilleur confort de jeu sur cette guitare, et réduit les vibrations, je n'ai pas encore essayé
le micro chevalet est tres sensible a la microphonie, j'ai retiré la machoire de fer qui l'entoure et ca a effacé le probleme.
les étuis ! j'ai galéré pour en trouver un en france a un prix NORMAL et un delai de livraison normal, je me suis tourné vers l'allemagne qui m'a trouvé ca tout de suite, rapide et pas trop cher.

Peux-tu mettre un lien pour le site de vente en ligne a propos des pontets Graphtech STP?? Merci d'avance.

Je n'arrive pas a mettre la main sur eux, et il est clair que cette histoire de bridge est le gros "point noir" de la Jaguar.
Alerter un moderateur
Page 1 sur 22 Defauts de la fameuse Jaguar..
Aller à la page: 1 ...