Défi Concours Line6

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
laurent bieber
tu cliques sur "mon compte" /mes participations aux defis"/"editer" : et là tu peux rajouter ton lien.
Invité
  • Invité
Merci à patpouf pour son commentaire très encourageant, ça fait plaiz! Bon je vais essayer de noter le maximum de gens cette semaine! (et pour l'instant y'a du bon!)
nicobrur
j'ai un gros doute....

quand on est sur la page pour noter/commenter les prestas, en haut a droite il y'a la liste de tous les gens qu'on a noté...et moi j'ai que des 0/20....? c'est normal ou je suis en train de coller des 0 pointé a tout le monde ?
laurent bieber a écrit :
tu cliques sur "mon compte" /mes participations aux defis"/"editer" : et là tu peux rajouter ton lien.
merci c fait on entend un peu mieux
laurent bieber
nicobrur a écrit :
j'ai un gros doute....

quand on est sur la page pour noter/commenter les prestas, en haut a droite il y'a la liste de tous les gens qu'on a noté...et moi j'ai que des 0/20....? c'est normal ou je suis en train de coller des 0 pointé a tout le monde ?



C'est normal : y'a que les abonnés qui peuvent noter,donc tes 0 ne sont pas pris en compte.
PacMan™
j'aurais pas l'air trop ridicule de mettre ma piste mixée avec audacity? (= son pourri) avec mon ampli directement relié au pc via la prise casque?
blahblahblahblah
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • #24
  • Publié par
    ktofe
    le 05 Mar 2009, 16:54
Va y Pacman, on a vu de tout dans les défis découverte, ne t'inquiètes pas trop !!!


Bon ben sinon, super, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de défi découverte, le Toneport UX1 commençait à prendre la poussière !!!!
Yaourt Nature !
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • #25
  • Publié par
    Dr J
    le 05 Mar 2009, 18:25
posté
Dr J

Et là, je suis dedans ?
BlackHalo
Hop, j'y vais de ma contribution aussi tiens...
Fichier chargé
  • #27
  • Publié par
    tef70
    le 05 Mar 2009, 23:11
hello,

voilà posté aussi, bon c'est gros défouloire donc merci Laurent pour ce super bt !!!
Quand au POD il me le faut aussi vu que j'ai un gros souffle cradingue que je ne sais pas d'où ça vient !!!!!
Morceau de mon talentueux coach Mr Bieber où j'ai eu le privilège de jouer sur la deuxième partie :
http://media.putfile.com/annunaki
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • #29
  • Publié par
    Dr J
    le 06 Mar 2009, 14:54
muse59 a écrit :
j'aimerai bien gagner un des 3 lots, mais j'ai jamais eu de chance de toute facon, je posterai mon enregistrement pourri ce week end surement


allons, allons, 100% des gagnants ont tenté leur chance
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Antoine C.
PacMan™ a écrit :
j'aurais pas l'air trop ridicule de mettre ma piste mixée avec audacity? (= son pourri) avec mon ampli directement relié au pc via la prise casque?


si tu voyais avec quoi j'enregistre...

Là j'ai enregistré sur un PC portable de 2003 avec audacity, et pour la prise de son c'est un zoom G2 sortant sur des enceinte de PC, avec pour prise de son un micro de webcam !!!!

ben c'est pas si dégueu
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...