Défi Concours Line6

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JeffMignot93
Zaphkyel a écrit :
st rémy les chevreuse le stage??? c'est tout au bout de la ligne B
bouuhhh en plus c'est paumé laba... bouuuhh méchant jeff!!


justement, t'es a la campagne dans un cadre super sympa a la fondation coubertin, possibilité de dormir sur place!
elle est pas belle la vie??
http://www.myspace.com/jeffmignot93

duo gutares bouziani/mignot au "styx" paris rue oberkampf jeudi 10/02/11 a 20h00
entrée libre
Jfk003
  • Jfk003
  • Special Total utilisateur
  • #46
  • Publié par
    Jfk003
    le 15 Mar 2009, 19:25
Arf, arriverais-je trop tard?
je voulais ajouter ma participation mais visiblement ça n'est plus possible, tandis que dans le règlement je lis "La participation au jeu-concours est valable du 26 février 2009 au 18 mars 2009 inclus"
j'avoue ne pas avoir tout compris en fait...du coup on peut ou on ne peut plus participer? Au pire des cas, c'est pas la mort, je reviens le prochain coup
Antoine C.
le temps de participation inclus l'enregistrement + le temps des votes, jusqu'au tirage au sort

une fois les enregistrements cloturés il reste du temps pour les votes, mais voilà on peut plus enregistrer
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Jfk003
  • Jfk003
  • Special Total utilisateur
  • #48
  • Publié par
    Jfk003
    le 15 Mar 2009, 22:59
Alors ça c'est la loose, pourtant j'ai retourné les règles dans tous les sens je l'ai pas vu. Bon ben la prochaine fois j'attendrais pas le week end pour m'occuper de ça hein
Thenick
ui, dommage ça nous aurait fait encore un lorrain de plus...

ne loupes pas le prochain défi découverte !!!!
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Zaphkyel
JeffMignot93 a écrit :
Zaphkyel a écrit :
st rémy les chevreuse le stage??? c'est tout au bout de la ligne B
bouuhhh en plus c'est paumé laba... bouuuhh méchant jeff!!


justement, t'es a la campagne dans un cadre super sympa a la fondation coubertin, possibilité de dormir sur place!
elle est pas belle la vie??

Mdr! Cadre sympa... humpf, le chaos, le desert, des champs et ... UN SEUL BUS qui passe pas de 7h30 a 16h!!!! pfeuh!! jy suis allé une fois pour un entretien, je me suis promis de plus jamais y retourner mdr! Désolé jeff, meme si c'etait james hetfield en personne qui organisai le stage la bas, je crois que j'irai pas... nan la je dis d'la me***!! meme si je devai camper j'y serai mdr!
Bon bref, c'est quand que la multinationale guitare live, connu dans le monde entier de part sa pedagogie se met a tricher pour pourir le tirage au sort et me faire gagner un lot qui améliorerai mon son?? lol
Et c'est pour quand les défi chant? ^^
http://www.myspace.com/zaphkyellmusic

"Tous les hommes meurent un jour... mais seulement peu d'entres eux vivent vraiment..."
dreuz
  • dreuz
  • Special Top utilisateur
  • #51
  • Publié par
    dreuz
    le 18 Mar 2009, 19:11
Des défis chants?? Ce serait cool mais tu gagnerais tout le temps toi!!!
http://www.myspace.com/dreuzzz
"Chuck Noris a déjà compté juqu'à l'infini... 2 fois!!"
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • #52
  • Publié par
    Dr J
    le 19 Mar 2009, 06:39
c'est pas censé être fini le vote là ?
Le tirage, ok c'est le 23 mais les results aussi ou pas ?
Dr J

Et là, je suis dedans ?
daoudd
  • daoudd
  • Custom Top utilisateur
  • #53
  • Publié par
    daoudd
    le 19 Mar 2009, 06:42
ah oui tiens ?
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
kaispuccino

hi hi trop Bon ,
Top ma participation !!!!

J'AI UN GROS SENS DE L'HUMOUR, j'ai essayé de faire du pire que je pouvais

la prochaine fois je participerais vraiment

j'espere que vous avez bien rigolés....
Parce que la lumiere est plus rapide que le Son, Certains paraissent intelligents avant qu'enfin le son n'arrive.........

&&&&&&&&&&GAS Club Member&&&&&&&&&&&

IF YOU DON'T HEAR THE DIFFERENCE BETWEEN GIBSON AND THE OTHERS, YOU DON'T NEED A GIBSON
Zhe Lord
toujours pas de résultats ???...
Dgé23
  • Dgé23
  • Special Cool utilisateur
  • #56
  • Publié par
    Dgé23
    le 19 Mar 2009, 12:48
Visiblement il y a eu un plantage hier vers 19 h. Sur guitar live le dernier post du forum en page d'accueil remonterait a 18h49. lol

Le site est resté sur une page blanche pendant quelques minutes vers cette heure là et depuis c'est bloqué.
daoudd
  • daoudd
  • Custom Top utilisateur
  • #57
  • Publié par
    daoudd
    le 19 Mar 2009, 12:55
les mystères de l'informatique ...
"L'histoire, c'est un conte de faits..."
Haaa au Thenick ! c'est quand qu'on ce refait une tite beufade entre buveur de mirabelle ???? Je garde un excelllent souvenir de la dernière fois.
Passe le bonjour la tite famille
Ce qui est triste chez les gents qui pensent tout savoir : c'est qu'ils n'ont plus rien à apprendre.
http://www.myspace.com/bigmikealone
Thenick
Hey hey Miky

Je compte bien remettre ça cette année, mais pas en Juin..

Plutôt en Septembre, je pense. Je vous tiens tous au jus
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
dreamlolo
8O

hey NIck, c'est toi qui a mis cette pagaille ! Et en plus tu comptes remettre ça ! Et les résultats pas avant juin ! t'es vache la !
D'autant que t'as pas participé sur ce défi....

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...