Défi Concours Line6

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dreamlolo
8O

j'en reviens pas, je viens d'apprendre en suivant un autre forum que j'ai gagné le gros lot !!!

Je m'étais bien appliqué en plus pour ce défi.....j'ai bien fait.

Et pour ceux qui n'ont rien gagné : moi aussi je disais toujours que je ne gagne jamais rien !

merci donc à Glive et line6 !
Thenick
Shining Wit a écrit :
Le pod farm c'est un logiciel, non?, il me faut un toneport j'imagine?
Non pas besoin, il fonctionne en standalone comme en plugin, et sans harware (contrairement à son prédecesseur GearBox). Bien sûr il te faut une carte son (ASIO si possible) pour plugger ta gratoune, mais pas nécessairement un produit Line6.
L'interface est complètement changée par rapport au GearBox, c'est un vrai plaisir niveau ergonomique.
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Invité
  • Invité
Cool!
Lanfeust
dreamlolo a écrit :
8O

j'en reviens pas, je viens d'apprendre en suivant un autre forum que j'ai gagné le gros lot !!!

Je m'étais bien appliqué en plus pour ce défi.....j'ai bien fait.

Et pour ceux qui n'ont rien gagné : moi aussi je disais toujours que je ne gagne jamais rien !

merci donc à Glive et line6 !


Jugejackson disait la même chose... ça fait toujours plaisir de faire plaisir. En tout cas, ça fait plaisir a tout le monde (vous, GL Line6) on est tous très content.
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • #94
  • Publié par
    ktofe
    le 26 Mar 2009, 16:45
Moi aussi je suis content ! même si j'ai rien gagné !!
Yaourt Nature !
Thenick
Excellent !

Très bon esprit, Toph'
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Hbruce
  • Hbruce
  • Special Cool utilisateur
  • #96
  • Publié par
    Hbruce
    le 26 Mar 2009, 21:33
felicitation aux les gagnants , keep on rockin'

bon esperons que ce sera la prochaine fois !!

peace
PEACE
djet46
  • djet46
  • Special Cool utilisateur
  • #97
  • Publié par
    djet46
    le 27 Mar 2009, 09:09
bravo felicitation
  • #98
  • Publié par
    gaabh
    le 27 Mar 2009, 19:24
Youpi!!!!!!!
J'viens de le recevoir (ca va super vite les envois)
Merci a line 6 g live
dreamlolo
Moi aussi je viens de le recevoir !!! journée branchements et tests !

Si j'ai le temps je fais le défi de the nick mais l'idéal serait donc d'utiliser un max de sons différents....pas sur que j'ai le temps
1) de pondre un truc sympa
2) de puiser dans tous les sons qu'il y a.

La j'en suis à peine à : il marche, j'ai le son, installation logiciels en cours.....

a bientôt.
jugejackson
Lanfeust a écrit :
dreamlolo a écrit :
8O

j'en reviens pas, je viens d'apprendre en suivant un autre forum que j'ai gagné le gros lot !!!

Je m'étais bien appliqué en plus pour ce défi.....j'ai bien fait.

Et pour ceux qui n'ont rien gagné : moi aussi je disais toujours que je ne gagne jamais rien !

merci donc à Glive et line6 !


Jugejackson disait la même chose... ça fait toujours plaisir de faire plaisir. En tout cas, ça fait plaisir a tout le monde (vous, GL Line6) on est tous très content.


Et je maintiens ce que j'ai dit.
jugejackson
Bravo aux gagnants et amusez-vous bien avec votre nouveau matos !
dreamlolo
merci
la galère commence....impossible de faire fonctionner le logiciel podfarm.... raaa comment ça marche ce truc

sinon y a des sons de fous sur cet engin !
Thenick
dreamlolo a écrit :
Moi aussi je viens de le recevoir !!! journée branchements et tests !

Si j'ai le temps je fais le défi de the nick mais l'idéal serait donc d'utiliser un max de sons différents....pas sur que j'ai le temps
1) de pondre un truc sympa
2) de puiser dans tous les sons qu'il y a.

La j'en suis à peine à : il marche, j'ai le son, installation logiciels en cours.....

a bientôt.
OK Lolo, mais il faudra poster sur le forum : c'est un défi réservé aux débutants
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
dreamlolo
ro zut, j'avais pas vu !

il est bien en tout cas le bt !

bon j'ai passé plus de temps à faire des tests de branchements qu'à jouer !
le pod farm ne fonctionne qu'en plug in avec le pod x3-pro et pas en stand-alone. Mais mon pc commence à ne plus pouvoir cacher son age !
J'arrive à piloter le pod avec le pedalier du gt-10, j'ai réussi à mettre la pédale d'expression en fonction wha (pas convaincu par les wha pour l'instant mais bon, j'ai pas trop testé).
Par contre impossible de piloter une whammy...je cherche encore....
Thenick
Pas grave

un truc que je ne pige pas : si tu as un POD, quel est l'intérêt du soft en StandAlone? En plugin je comprends, pour le reamping etc etc c'est extra, mais en standalone?
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...