Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Défi Concours Paul Beuscher - Nom de code : fonky

Forum Paul Beuscher
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr J
  • #75
  • Publié par
    Dr J
    le 04 Nov 08, 15:08
stach stach a écrit :
[img][/img]


j'espère que c'est lui qui va gagner car on a préparé un exposé sur les U$A avec mon fils (6°) qu'il doit rendre jeudi, et on a rédigé comme si c'était lui qui avait gagné. Si c'est pas lui, va falloir changer une photo et un chapitre
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Symph0
Dr J a écrit :
stach stach a écrit :
[img][/img]


j'espère que c'est lui qui va gagner car on a préparé un exposé sur les U$A avec mon fils (6°) qu'il doit rendre jeudi, et on a rédigé comme si c'était lui qui avait gagné. Si c'est pas lui, va falloir changer une photo et un chapitre

ou alor tu modifie le titre en "Si obama avai gagné?" et tu conclu avec "mais le peuple en a decider autrement..." sa va plaire
Dr J
  • #77
  • Publié par
    Dr J
    le 04 Nov 08, 16:08
Symph0 a écrit :
ou alor tu modifie le titre en "Si obama avai gagné?" et tu conclu avec "mais le peuple en a decider autrement..." sa va plaire

ah oué, pas mal
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Colonel Blues
bon, j'ai fait tous mes retours de comms, pas eu le temps de faire mieux... à tout à l'heure !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Tightrope

Blague à part je suis super content, un grand merci à G-Live et à toute l'équipe. Désolé pour Rory du coup cette guitare sera pour mon grand .
Je tenais également à féliciter tous les participants avec une pensée toute particulière à Feelingproject qui, en plus d'avoir un feeling qui me parle beaucoup, a su apporter de précieux conseils aux gens qu'il a commenté.
Bref un grand bravo à tous et merci!
Bon ben maintenant il va falloir que je lui paye des cours...
Et la fille? Elle va vouloir faire de la guitare aussi Tu vas voir que je vais être obligé de lui payer un pack guitare/ampli pour Noël...Je ne sais pas si je suis content finalement...
Penser à mettre une signature.
Tightrope
Gné? A pas compris? Sinon y a moyen de choisir le colori?

Merci encore sinon
Penser à mettre une signature.
Hbruce
bravo Tightrope !!

HS : weee c Obama qui a gagné !!
PEACE
-etienne-
concours de merde

































bravo tightrope!!!
Tightrope
Merci à tous mais je n'ai rien de plus que vous...non, non je vous assure.
Penser à mettre une signature.
Fender LegacY
Bravo TightRope !

Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont commenté. Malheureusement je suis débordé de travail en ce moment (exam de Maths entre autre )... Je n'ai pas eu le temps de commenter tout ceux qui m'ont commenté. Je m'excuse et promis, je commenterais tout le monde sur le prochain défi

Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même

En ce moment sur guitare électrique et Paul Beuscher...