Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Défi Concours Schecter Sunset

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
Personne ne se prend la tête. Nous remarquons juste que c'est parfois bancal et qu'il n'est ni facile ni agréable de soloter dans ces moments.Mais ce n'est pas dramatique effectivement.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Acrylate
Ma participation a rencontré un problème au chargement et du coup, le mp3 est incomplet. Peut-on me le supprimer pour que je mette le fichier entier ?
Acrylate
Vous êtes durs avec les créateurs de BT. Je ne trouve rien de génant pour improviser. Sauf peut-être pour caser des plans tout fait.
Sur le BT scorpionesque, je trouve même que ça donne un genre type police et ça a le mérite d'être rythmiquement original.
Merci au animateurs de nous proposer pleins de défis en mode "ouvert".

Pour ceux qui souhaitent ne jouer que sur de la BT pro de chez pro, il existe la collection Aebersold Jazz. je ne sais pas s'il existe un équivalent en rock, funk, blues. Surement.
je me suis dis cool ce défis ! mais franchement sur ce coup la...

je ne veux blesser personne, et j'espère que ma remarque permettra à ceux qui en prendront conscience de progresser et de faire avancer les choses, mais c'est juste impossible de jouer la dessus! ca n'est pas en place

le but pour chacun est de progresser et il me semble que ça va de soi qu'aucun guitariste qui aurait une foi dans sa vie joué avec un métronome ne sera pas capable de jouer la dessus !

sauf bien sur si être rythmiquement original ca veut dire jouer faux

faire jouer la dessus un débutant c'est vraiment triste pour sa progression et son dévelopement. Comment avancer avec ça, ça me parait impossible. Tout les profs demandent à leurs élèvent de bosser au métronome et insistent sur le placement rythmique donc ca ne doit pas être en contradiction avec la mise en pratique ...

et que des guitaristes qui ont du métier trouvent ça pas grave , je trouve ça triste

amicalement
mdr c sur rien de grave
mais c carrement désagreable!!!!ptdr
moi j'ai samplé les parties ou ca allait é viré tout ce qui été bancale!!
laisse couler la musique dans tes veines
Acrylate
Merci Hougo de m'avoir permis de remettre ma participation suite à mon problème de chargement.

Bah pulldizzy,y a du fun à jouer la-dessus quand même... Pis quand on boeuffe avec d'autres en réel, c'est rarement nickel non plus. Et c'est pas un défi issu d'un cours. Peut-être que les animateurs devraient classer les défis "moins top" dans une classe spéciale. Genre "défi boeuf". Les publier, ça permet tout de même de donner un peu de reconnaissance à ceux qui essaient de faire des défis.
Elric66
le G.live étant il me semble un endroit aussi pour progresser,il est normal de relever les soucis par-çi par là. ça ne remet pas en cause la personne qui a pris la peine de créer le BT pour tous. Jouer en place n'est pas reservé au "pro",c'est un peu la base non? Donc,il est interessant pour ceux qui n'auraient rien entendu du souci de se pencher dessus et de travailler la mise en place. Il ya des trucs peut etre pas tres en place mais que je n'entends pas par manque de niveau et j'aprecie toujours etre eclairé par meilleur que moi.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
mon telechargement a échoué, on m'a proposé d'expedier ma chanson par mail mais je ne sais pas a qui il faut l'adresser ?
quelqu'un pourrait me dépanner svp ??
Merci d'avance.
Bonjour à tous. Je vous poste une version moins bancale du défi "scorpionesquement votre". Je poste ici car je ne suis plus abonné. Donc, si cette version vous va, ce serait cool que quelqu'un la mette à dispo dans le fil de discussion du défi correspondant.
Si vous trouvez toujours la partie clean bancale (au niveau du rythme), ou autre, y'a pas de souci, je suis prêt à faire la basse au clavier (avec quantification) plutôt qu'à la "vraie" basse.
Il est vrai que j'ai des problèmes de mise en place, et, je suis désolé de foutre la m**** avec ce BT.
Je m'excuse pour le désagrément. Désolé aussi pour la taille du fichier. Vous serez obligé, enfin, si vous trouvez mon BT moins pourri avec cette version, d'encoder en 92 voir 90.
http://sd-4.archive-host.com/m(...)p.mp3
Encore toutes mes excuses.

Metal.

PS : désolé de flooder le défi Shecter, mais, je ne savais pas comment faire pour m'excuser et mettre le lien.
Mitch2004®
Acrylate a écrit :

Bah pulldizzy,y a du fun à jouer la-dessus quand même...


Ben pas vraiment, non !! ( je parle du défi scorpionesquement votre)
Pulldizzy a parfaitement raison, d'ailleurs je suis le seul responsable d'avoir créé le "Buzz" sur ce sujet, comme il l'a si bien dit, cela me parait impossible de prendre du plaisir a jouer sur un BT bancale, d'ailleurs j'en profite pour remercier Metalloween pour sa franchise et pour avoir remis une version correcte, en plus c'est un super BT
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Mitch2004®
metalloween a écrit :
Bonjour à tous. Je vous poste une version moins bancale du défi "scorpionesquement votre". Je poste ici car je ne suis plus abonné. Donc, si cette version vous va, ce serait cool que quelqu'un la mette à dispo dans le fil de discussion du défi correspondant.
Si vous trouvez toujours la partie clean bancale (au niveau du rythme), ou autre, y'a pas de souci, je suis prêt à faire la basse au clavier (avec quantification) plutôt qu'à la "vraie" basse.
Il est vrai que j'ai des problèmes de mise en place, et, je suis désolé de foutre la m**** avec ce BT.
Je m'excuse pour le désagrément. Désolé aussi pour la taille du fichier. Vous serez obligé, enfin, si vous trouvez mon BT moins pourri avec cette version, d'encoder en 92 voir 90.
http://sd-4.archive-host.com/m(...)p.mp3
Encore toutes mes excuses.

Metal.

PS : désolé de flooder le défi Shecter, mais, je ne savais pas comment faire pour m'excuser et mettre le lien.


Ahhh !! ça va beaucoup mieux là !!

merci a toi
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Mitch2004®
Elric66 a écrit :
le G.live étant il me semble un endroit aussi pour progresser,il est normal de relever les soucis par-çi par là. ça ne remet pas en cause la personne qui a pris la peine de créer le BT pour tous.


bien entendu, cela peu arriver de mettre une autre version que celle prévu, pas la peine de remettre en cause l'auteur du Bt, l'erreur est humaine !!
cela va de soi
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Ça va mieux comme ça (je parle de mon BT ) ? je suis désolé pour tout ce flood à cause de moi. Ce n'était pas le but. Enfin, je te remercie, Mitch, d'avoir remis en question mon BT (sauf pour le " ça frise le ridicule" qui m'a fait du mal, mais, pas grave), ça me permet de me remettre en cause. Si le BT vous va maintenant, je suis content.
Par contre, n'hésitez pas s'il y a encore des soucis. Par contre, je suis obligé de passer par emails, car je ne peux plus poster par mail privé.
Pour finir, je tiens encore à m'excuser d'avoir poster un BT pas en place.

Merci Mitch d'avoir soulever le problème.

metal.

EDIT : j'ai pu éditer le premier post de "scorpionesquement votre", le nouveau BT est donc dispo sur ce post (cliquer). S'il y a souci, envoyez un mail, merci. Metal.

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...