Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Défi Concours Schecter Sunset

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mitch2004®
metalloween a écrit :
....Enfin, je te remercie, Mitch, d'avoir remis en question mon BT (sauf pour le " ça frise le ridicule" qui m'a fait du mal, mais, pas grave)..


j'ai dit ça moi? je crois pas,m'enfin si je l'avait ecrit sur un exces de colère, je l'ai éditer quasiment de suite en y reflechissant, desolé, je voulait pas te blesser

aller la bise !!
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Mitch2004®
Y a un floyd rose original sur la schecter ??
ça m'etonnerait , il couterai plus cher que la guitoune
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
"floyd sous licence" à mon avis. Mais, elle a l'air d'avoir du caractère, cette gratte.
Si la lutherie est bonne (je n'y connais rien), suffit de remplacer par un bon floyd, pour que cette gratte soit top. En tout cas, elle a de la gueule, je trouve.

PS : Il n'y a que 4 participants à mon BT, je vous rappelle que j'ai remis la basse en place, et vous pouvez trouver le nouveau BT sur le premier post du fil de discussion correspondant. J'ai vraiment envie de vous écouter sur mon BT. Enfin, vous faites comme vous voulez, bien sur.

Metal.

Re ps : pas grave, mitch, tu as dis franchement ce que tu penses. Je ne t'en veux pas du tout. Y'a pas de souci.
Dr J
  • #35
  • Publié par
    Dr J
    le 16 Mar 10, 15:55
bonjour

Je suis été voir sur le site de Schecter et je suis infoutu de trouver cette pelle dans leur liste. C'est mes yeux ou bien ?
Dr J

Et là, je suis dedans ?
oui j'ai eu du mal avec le placement rythmique de la rythmique et en plus, audacity me joue des tours de synchronisation !! mais bon voilà, c'est fait, ça n'est plus à faire, ça serait plutôt à refaire, mais je ne ferais jamais rien s'il me fallait tout refaire.
Phil
JE m'addresse aux modos:
j'ai envoyé mes coordonnées pour le concours mais avec une mauvaise adresse, j'ai recommencé avec la bonne. J'espère que ca ne posera pas de problèmes.
Idem pour le concours de Roland de Youri.



Désolé...
Dr J a écrit :
bonjour

Je suis été voir sur le site de Schecter et je suis infoutu de trouver cette pelle dans leur liste. C'est mes yeux ou bien ?


Idem pour moi d'ailleurs.
Dimmu Burger
Waaaah ! Mortel !

J'étais déjà content de mes médiators d'or, vla que je gagne la guitoune !

En un smiley comme en cent :

Merci à l'auteur de ce défi qui m'a inspiré, à tous ceux qui m'ont écouté, commenté, à Schecter bien sur, à G.com, doudou, le chien, et aux autres aussi

Schecter, une marque que je ne connais pas mais qui a le vent en poupe aux statzes si je ne me trompe pas. J'essayerai de poster une review de la Sunset.

A bientôt sur un prochain défi !
redflash7
Dimmu Burger a écrit :
Waaaah ! Mortel !

J'étais déjà content de mes médiators d'or, vla que je gagne la guitoune !

En un smiley comme en cent :

Merci à l'auteur de ce défi qui m'a inspiré, à tous ceux qui m'ont écouté, commenté, à Schecter bien sur, à G.com, doudou, le chien, et aux autres aussi

Schecter, une marque que je ne connais pas mais qui a le vent en poupe aux statzes si je ne me trompe pas. J'essayerai de poster une review de la Sunset.

A bientôt sur un prochain défi !

content pour toi !
CARPE DIEM...
Invité
Lanfeust a écrit :
bah ça fait plaiz là
Je vais essayer de faire envoyer la guitare rapidement, je te tiens au courant


Si c'est comme pour le bouquin sur Bon Jovi... (toujours pas reçu...)




Félicitations Dimmu!

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...