Défi concours Vieilles charrues

Rappel du dernier message de la page précédente :
sweet shadow
Y'as pas un avantage a poster en dernier?

Car les derniers, ils seront présenter sur les 1ere pages, alors que les 1ers a avoir posté seront tout au fond, donc moins vu..?
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Bix LeRouge LRN
Bon ben voilà! Comme je l'ai édité dans la présentation de mon intervention sur ce défi, je viens de m'abonner.

Je suis revenu par hasard voir ce qui se passait ici (je m'étais inscrit sur le fofo y'a une éternité et j'étais pas revenu) et paf! Je tombe sur ce système de défis etc....

Ca tombe bien j'ai grave envie de jouer en ce moment! Sinon le BT sympatoche comme tout.

A bientôt!
Bix
Vil coyote
ktofe a écrit :
Ben le one shot c'est la solution de facilité, mais essayer de structurer un peu ce que l'on va jouer me parait un exercice bien plus enrichissant ...

Ceci dit chacun fait fait fait, ski lui plait plait plait .....

Entierement d'accord! En meme temps je me vante pas d'avoir one shoté,j'ai pas une réputation de one shoter ici C'est plutot le contraire j'ai tendance a travailler mes plans et mix sur 98% de mes postes,je crois avoir fait 2 fois un tire 1ere prise depuis 4 ans dont celui ci et j'en suis pas peu fier
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Invité
  • Invité
sweet shadow a écrit :

Car les derniers, ils seront présenter sur les 1ere pages, alors que les 1ers a avoir posté seront tout au fond, donc moins vu..?

De ma petite experience, des défis, ce sont souvent ceux qui postent dans les premiers qui ont le plus de comm'.
Les gens commentent ceux qui ont déjà posté, et ne reviennent pas forcement voir les posteurs suivants ou alors ceux qui les ont commentés.
Mais bon, de manière générale, plus tu commente plus tu es commenté.
Vil coyote
darkhann a écrit :
sweet shadow a écrit :

De ma petite experience, des défis, ce sont souvent ceux qui postent dans les premiers qui ont le plus de comm'.
Les gens commentent ceux qui ont déjà posté, et ne reviennent pas forcement voir les posteurs suivants ou alors ceux qui les ont commentés.
Mais bon, de manière générale, plus tu commente plus tu es commenté.

Ca c'est vlai ca!

Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
bitman
  • bitman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bitman
    le 17 Juin 2008, 09:40
Eh ben, en tout cas, n'allez pas aux vieilles charrues pour les babyshambles, ça ne vaut vraiment pas le déplacement Je les ai vus au festival des papillons de nuit avec un Pete Doherty complètement défoncé (d'ailleurs ses musiciens ne valaient pas mieux), incapable d'aligner deux notes de suite à la guitare. De plus, leur concert n'a duré que 40 minables minutes et leur guitariste est arrivé 20 mn après le début du concert. Vraiment du foutage de gueule.
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 17 Juin 2008, 10:01
Il devraient jouer avec Amy Winehouse
Yaourt Nature !
Greg G.
Y'a vraiment de belles choses sur le défi, on regrette souvent que le BT soit si court.

sweet shadow a écrit :
ça a beau être sympa les defi, moi je ne me sens pas encore pret a commenté.

Quel dommage !
sweet shadow
Oué, il devrai y'avoir plus de place pour up-loader.
Mais bon, rien 'nempeche de le refaire en plus long et de l'up-loader ailleur et claquer le lien dans le commentaire, beaucoup le font, et quand un BT me plaira beaucoup c'est ce que je ferai.
(Euh, quand je serai abonné aussi le moi prochain normalement )
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Greg G.
Sur ce défi, j'ai rallongé le BT à pas loin de 2 mn et j'ai réussi à le charger dans le lecteur en encodant à 112, donc y'a déjà de quoi faire (j'ai souvent mis des liens, mais je sais que ça en gêne certains d'un point de vue "éthique").
Grand Schtroumpf
Greg G. a écrit :
Sur ce défi, j'ai rallongé le BT à pas loin de 2 mn et j'ai réussi à le charger dans le lecteur en encodant à 112, donc y'a déjà de quoi faire (j'ai souvent mis des liens, mais je sais que ça en gêne certains d'un point de vue "éthique").

On les appelle les rabats-joie ^^
Vil coyote
Tant que tu met la presta dans le lecteur meme avec en encodage à la mort moi le noeu,ya aucun soucis a mettre en lien haute définition Comme ca tout le monde peu écouter et c'est un plus pour ce qui ont une bonne connexion ADSL. Parfois je demande un lien HQ quand je suis mortellement séduit pour downloader et archiver un truc écoutable . Donc pas de soucis pour les liens mais mettez dans le lecteur que tout le monde en profite Ya des pc allergiques a putfile ou d'autres sites d'hebergement et c'est naze si on peu meme pas écouter
Un peu de ma patte!
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 17 Juin 2008, 23:36
Dites moi, ça rend vraiment si bizarre que ça mes cordes frottées non appuyées aux environ des 00:40 ?
On m'a fait plusieurs fois la réflexion dans les com et ..; C'est totalement fait exprès
dans ma tête, ça sonne bien, après en vrai, je sais pas ...
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Hbruce
  • Hbruce
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Hbruce
    le 18 Juin 2008, 12:14
james51000 , j'ai edité mon com !
PEACE

En ce moment sur guitare électrique...