Défi concours Vieilles charrues

Rappel du dernier message de la page précédente :
AllanVR
  • AllanVR
  • Special Méga utilisateur
Vil coyote a écrit :
Je confirme RV, Ton Zéro n'est pas pris en compte,c'est pareil pour tous les non abonnés,pas de soucis

ok parfait sinon pour répondre à ton commentaire, oui c t one shooté (j'aime bien l'expression ) et même first shooté, tu as raison il y a des imperfections, mais je voulais poster vite fait et j'avais pas plus que 10min, donc... juste pour le plaisir de participer !!
jugejackson
Voilà, j'aime le risque alors j'ai posté à 23h55, un petit mélange entre acoustique et Les Paul en position "middle". J'aurais pu chercher mieux en acoustique sur la base de renversement d'accord, mais bon, fait en une soirée de 2h...
Salut!
Je regrette de ne pas avoir eu plus de temps pour écouter et commenter vos participations cause préparatifs de départ en vacances. Donc vais pu pouvoir poster pdt ces quelques jours de repos bien mérités! lol
En tous les cas, j'ai pu entendre de bien jolies choses et je m'excuse d'avance de ne pas répondre en retour à ceux qui voudrons commenter mon oeuvre!

Sur ce à bientôt et bonnes vacances aux chanceux!
Greg G.
2 jours pour commenter, oui... Dommage que tant de participants se contentent de recevoir des commentaires sans prendre ne serait-ce que quelques minutes pour écouter eux-mêmes quelques participations... Si on faisait tous pareil, on n'aurait plus qu'à plier les gaules
Greg G.
Allez, c'est bon, j'ai réussi à lâcher ma dernière vague de commentaires et tout le monde a eu le sien (y compris le Squale avec ses trois posts )

Bonne chance à tous pour le tirage
Hbruce
  • Hbruce
  • Special Cool utilisateur
Citation:
N'oubliez pas de bien nommer le mail car sinon il ne sera pas pris en compte !

que veut tu dire lanfeust par "nommer le mail" ?
PEACE
Greg G.
Renseigner l'objet du courriel, en suivant bien les instructions données dans la présentation du défi...
Hbruce
  • Hbruce
ah je pensais pas du tout à ca .
merci Greg G
PEACE
Greg G.
'tends, si ça se trouve j'ai rien compris

EDIT : arrête avec cet avatar
Greg G.
Bravo au vainqueur, à ceux qui lui soufflent dans le cou sur les marches juste derrière... et à tous pour avoir participé. Pas mécontent de ma 11e place avec 17 et des brouettes de moyenne pour un défi pas aussi soigné que je l'aurais voulu ; au passage j'ai récupéré ma couleur de mediator d'origine que j'avais perdu suite à un "accident"... ça ne se refuse pas !

Bonne chance à tous pour le tirage
BeberOne
yes bravo tout l'monde et bonne chance pour le tirage!

ce fut un défis bien sympa dans un style que j'aime bcp.

Bertrand
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
Hbruce
  • Hbruce
ah je suis bronze !
Citation:
'tends, si ça se trouve j'ai rien compris

EDIT : arrête avec cet avatar
ah non Greg G , je prepare une version gif , tu aura droit à deux images !
PEACE
Tazzy
  • Tazzy
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Tazzy
    le 03 Juil 2008, 09:49
Bravo tout l'monde !

Et bonne chance à tous pour le tirage au sort. D'ailleurs il est quand ce tirage ? y'aura plus de place pour avoir des billets prem's ;-)

En ce moment sur guitare électrique...