Défi concours Vieilles charrues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tazzy
  • Tazzy
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Tazzy
    le 24 Juin 2008, 09:44
Justement, je crois que ceux qui ont posté, c'est pas pour l'appat du gain.

C'est juste pour délirer sur le BT bien sympa qui a été posté.
De mon coté, je m'essaye au disco fonk, mais c'est plus chaud...
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
Tazzy a écrit :
Justement, je crois que ceux qui ont posté, c'est pas pour l'appat du gain.

C'est juste pour délirer sur le BT bien sympa qui a été posté.
De mon coté, je m'essaye au disco fonk, mais c'est plus chaud...

c'est pas faux, et bon courage pour le disco funk moi j'ai abandoné mdr
Tazzy
  • Tazzy
  • Publié par
    Tazzy
    le 24 Juin 2008, 10:27
Merci pour ton encouragement !

Moi c'est le Défi concours Crel Pickups que j'ai abandonné !!!
Symph0
  • Symph0
  • Custom Cool utilisateur
Tazzy a écrit :
Merci pour ton encouragement !

Moi c'est le Défi concours Crel Pickups que j'ai abandonné !!!

oups c de celui la dont je parlé mdr, j'avai pas vu que y'avai un defis disco-fonk est comme le crel pickups il dise que c funk, g fé le raprochemen... autan pour moi
enfin sa change rien a mon bon courage mais c bien le crel pickups que j'ai abandoné aussi
Invité
  • Invité
Et hop, C'est posté.
J'espere que ça plaira...je vais essayer de commenter un max sur ce défi même si il y pas mal de monde...
AllanVR
  • AllanVR
  • Special Méga utilisateur
Vil coyote a écrit :
Fabinus a écrit :
oui oui c'est bien café, clope et caca

Il confirme!
Mouarf!! Le niveau de la conversation!

quelle ambiance... vous en avez de la chance, chez moi c assez calme niveau festivals rock, y'a bien le festival de Patrimonio en Corse, là c qq chose aussi il parait....
BeberOne
Ah yes patrimonio c'est bien cool vu les artistes qui y passent (steve lukather et tommy emmanuel notamment cette année mais j'y serais pas )

Bon sinon les modos, ya quelques commentaires en double par-ci par-la, si vous pouviez voir ca (fabinus chez moi par ex)
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
Vil coyote
Faut voir ca avec les animateurs des défis! Millieme fois que je repete que la modération n'a pas acces à linterface cachée des défis ;merc!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
BeberOne
oui ok mais bon c l'fil de discut des du défis donc j'me disait en toute logique qu'un anim défis doit passer par la de temps en temps non?
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" A. Einstein
http://www.myspace.com/beberone
AllanVR
  • AllanVR
Problème: quand je poste un commentaire sur une presta, ma note n'est pas prise en compte et remplacée par un 0 ! dites c'est normal ça ? j'ai pas envie de descendre en flèche mes pauvres petits camarades
Tazzy
  • Tazzy
  • Publié par
    Tazzy
    le 25 Juin 2008, 14:27
AllanVR a écrit :
Problème: quand je poste un commentaire sur une presta, ma note n'est pas prise en compte et remplacée par un 0 ! dites c'est normal ça ? j'ai pas envie de descendre en flèche mes pauvres petits camarades

Peut être parce que tu n'es pas abonné à G Live ..
Invité
  • Invité
Il me semble que, oui, il n'y que les notes des abonnés qui sont prises en compte....mais bon, l'important c'est surtout le com' en lui même...
AllanVR
  • AllanVR
Bona lors si c normal tout va bien...
Vil coyote
Je confirme RV, Ton Zéro n'est pas pris en compte,c'est pareil pour tous les non abonnés,pas de soucis
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
AllanVR
  • AllanVR
Vil coyote a écrit :
Je confirme RV, Ton Zéro n'est pas pris en compte,c'est pareil pour tous les non abonnés,pas de soucis

ok parfait sinon pour répondre à ton commentaire, oui c t one shooté (j'aime bien l'expression ) et même first shooté, tu as raison il y a des imperfections, mais je voulais poster vite fait et j'avais pas plus que 10min, donc... juste pour le plaisir de participer !!

En ce moment sur guitare électrique...