Défi concours Vieilles charrues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greg G.
Cela indique ton nombre de messages sur le forum (l'appellation "custom" indiquant que le compte a été créé avant le gros crash du site), ça permet de distinguer les "noobs" des "geek" - toute société a sa hiérarchie, fût-elle virtuelle. Par exemple, je suis un noob... avec ce pseudo, car avant de le créer pour participer aux défis, j'utilisais un autre compte... de geek, avec beaucoup de petites notes au compteur
Thenick
Vil coyote a écrit :
Tant que tu met la presta dans le lecteur meme avec en encodage à la mort moi le noeu,ya aucun soucis a mettre en lien haute définition Comme ca tout le monde peu écouter et c'est un plus pour ce qui ont une bonne connexion ADSL. Parfois je demande un lien HQ quand je suis mortellement séduit pour downloader et archiver un truc écoutable . Donc pas de soucis pour les liens mais mettez dans le lecteur que tout le monde en profite Ya des pc allergiques a putfile ou d'autres sites d'hebergement et c'est naze si on peu meme pas écouter
Merci Vil, je plussoie à 2,000,000%

C'est exactement ce que je fais, ma presta est toujours intégralement dans le player, et je mets toujours un lien vers mes pages perso pour une écoute HQ.

Certains n'ont qu'une connexion modeste et il est pénible pour eux d'attendre des plombes, surtout que le player ne permet pas toujours (selon les browsers) de jouer plusieurs instances pour écouter une presta et DL en même temps la suivante... Pensez à eux !

Quand aux site d'hébergement style Putfile... je déteste ça, c'est vrai que c'est parfois un peu capricieux !

Et puis j'ai des admirateurs (non inscrits) qui ne peuvent pas écouter les mp3 et que le player effraye alors ils utilisent le lien
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Thenick
Bon alors, j'avais prévu de chanter sur ce défi... voici le seul texte que mon misérable cerveau lent a pu fournir :

Je m'allume une clope,
Et je bois mon café. (ui je sais, ça commence plutôt bien)
Juste après ça je rote,
Et pour finir j'vais aller chier.
C'est la vie du poète,
çui qui rote et qui pète
Comme tout le monde ici bas
J'y peux rien c'est comme ça

Vous, ça vous fait marrer
Surtout le père Vigné
Planqué derrière sa Vigier
Mais moi.. je dois le chanter
Je sais c'est pas prudent
tellement j'suis nul en chant
Je crois que finalement,
J'vais pas l'faire en chantant...

Impossible de chanter ça sans me prendre un fou rire
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Greg G.
Je n'ai moi-même jamais mis un lien HQ sans que le fichier ait été intégralement chargé dans le player du site. Tout ce que je voulais dire, c'est que j'ai déjà lu de mes yeux lu sur GL des posts un tantinet agacés dans lesquels certaines expliquaient justement que l'évaluation se faisait aussi en partie sur ce que les uns et les autres arrivaient à faire en terme de prod' avec les mêmes contraintes techniques. Et je ne vous parle pas d'illustres inconnus, là, mais parfois de "membres éminents" de la communauté...

EDIT : quel poète
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
Thenick a écrit :

Je m'allume une clope,

Presque le triple C

Sinon j'essaierai de bientôt poster...j'ai pondu un ptit truc tranquille, sans en faire des tonnes, manque plus qu'à l'enregistrer (mais là je suis trop fatigué )
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Symph0
    le
Fabinus a écrit :
Thenick a écrit :

Je m'allume une clope,

Presque le triple C

Sinon j'essaierai de bientôt poster...j'ai pondu un ptit truc tranquille, sans en faire des tonnes, manque plus qu'à l'enregistrer (mais là je suis trop fatigué )

le troisieme c jme gratte les couille ?
Thenick
méééheeuuu nooon, les 3C c'est Cul / Café / Clope
Après, dans l'ordre, chacun fait comme il veut
Vil coyote
ah! Nous les ambulanciers et aussi les pompiers quand on c'est déchargés d'un patient aux urgences on fait les 3 C à savoir café,clope et caca,enfin le troisieme pas toujours vu le va et vient toute la journée!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
oui oui c'est bien café, clope et caca
Vil coyote
Fabinus a écrit :

Il confirme!
Mouarf!! Le niveau de la conversation!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
oui en effet ça vole pas bien haut

Pour revenir dans le sujet ça yest j'ai posté
Composé et tabblé hier, et enregistré aujourd'hui....mais qu'est-ce que c'est court 1min, on a pas le temps de beaucoup s'exprimer
Symph0
pour repondre a deux commentaire sur ma presta, non je n'ai jamais changer de pseudo depuis mon arriver sur le site, pourquoi ??
Symph0
Fabinus a écrit :

ah c jeunes
Greg G.
Dommage qu'il n'y ait pas davantage de participants... Faut dire qu'il n'y a pas 1500 roros de matos à gagner...

Tazzy
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Tazzy
    le
Justement, je crois que ceux qui ont posté, c'est pas pour l'appat du gain.

C'est juste pour délirer sur le BT bien sympa qui a été posté.
De mon coté, je m'essaye au disco fonk, mais c'est plus chaud...

En ce moment sur guitare électrique...