Vil coyote a écrit :
Tant que tu met la presta dans le lecteur meme avec en encodage à la mort moi le noeu,ya aucun soucis a mettre en lien haute définition
Comme ca tout le monde peu écouter et c'est un plus pour ce qui ont une bonne connexion ADSL. Parfois je demande un lien HQ quand je suis mortellement séduit pour downloader et archiver un truc écoutable
. Donc pas de soucis pour les liens mais mettez dans le lecteur que tout le monde en profite
Ya des pc allergiques a putfile ou d'autres sites d'hebergement et c'est naze si on peu meme pas écouter
Merci Vil, je plussoie à 2,000,000%
C'est exactement ce que je fais, ma presta est toujours intégralement dans le player, et je mets toujours un lien vers mes pages perso pour une écoute HQ.
Certains n'ont qu'une connexion modeste et il est pénible pour eux d'attendre des plombes, surtout que le player ne permet pas toujours (selon les browsers) de jouer plusieurs instances pour écouter une presta et DL en même temps la suivante... Pensez à eux !
Quand aux site d'hébergement style Putfile...
je déteste ça, c'est vrai que c'est parfois un peu capricieux !
Et puis j'ai des admirateurs (non inscrits) qui ne peuvent pas écouter les mp3 et que le player effraye
alors ils utilisent le lien
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!