Défi jouez à la manière de Steve Lukather

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thenick
wah, c'est cool !

ça me fait penser (E,R à la fin ! ) que j'ai toujours un truc pour toi depuis le salon de Paris...
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Thenick
je sais qu'il est tard, mais si t'as encore 10mn, le temps que je rebranche mon DD externe
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Invité
ah? y'à de la photo ou de la video la d'dans...
Thenick
ayé... je l'ai tuER
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
StratUS90
Salut Tristan,

Allez pépin heuuuu, Tristan, poste, poste. Il doit bien te rester une petite Luke somewhere vu qu'a un moment donné chacune de tes vidéos présentait une grattoune de couleur différente.

"Seuls les poissons morts suivent le courant."
Invité
StratUS90 a écrit :
Salut Tristan,

Allez pépin heuuuu, Tristan, poste, poste. Il doit bien te rester une petite Luke somewhere vu qu'a un moment donné chacune de tes vidéos présentait une grattoune de couleur différente.



non j'ai plus une luke mais UN luke..

Thenick
Très joli, votre appartement, chouettement décoré, en plus
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
BOPAPA30
oula! ils étaient fourés au cognac les oeufs de pâques?


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
SLVH a écrit :
stef626 a écrit :

le dieu du dieu n'est plus que l'ombre de lui meme malheureusement


salut stef....
là je te trouve vahement dur quand même........
il était peut être fatigué à Istres..à ce que tu m'as raconté......
mais pendant les prises de son dernier album, Ever Changing Time, il pétait la forme......écoutes le bien
y'a que des compos majeures et des performances à la fois vocales et musicales de haute qualité...
surtout que je me rappelle que tu m'as raconté qu'à Carcassone ça déchirait bien....


il dechirait parce qu'il a du metier (si lui n'en a pas , qui en a) et surtout qu'il s'en etait pas trop mis dans lagueule avant de jouer , ce qui commence à devenir rare, et honnetement j'preferai quand il se poudrait le nez, ca lui allait mieux à la musicalité !

mais pour moi on est tres loin des periodes toto 4 , isolation, 7th one, ou la quand t'allais les voir , tu comprenais ce que voulait dire musicien de studio de haut vol.
c'est marrant parce que je pense que jeff porcaro etait tres influent dans son jeu et devait bien lui casser les couilles sur quoi jouer et surtout comment
parce que apres "kingdom" j'l'ai trouvé bcp moins interessant.

neanmoins vous aurez droit à ma modeste participation, mais ca sera inspiré du luather periode toto 4/isolation/star licks (lol) avant qu'il ai cette putain de luke music man et avant que landau arrete de lui preter son matos (c'est à dire quand il avait encore un gros son) (ca veut pas dire que j'aurai un gros son cela dit ,loin de la mdr)


toute facon moi j'prefere steve farris et les compos de mister mister

le "grand" toto :
&p=AFD9EFD6F58F9B1E&playnext=1&playnext_from=PL&index=16

la tourne à jeff fait tout !
tristan klein a écrit :


non j'ai plus une luke mais UN luke..



t'en as profité pour lui dire que les suhr c'etait bien mieux que les music man ?

moi j'ai faillit amener ma tyler mais ca faisait mauvais genre , comme la seule fois ou j'lai rencontré pour une dedicace eet ou j'lui ai amené un album de landau (veridique).il a pas trop aprécié j'crois vu qu'il l'a pas signé (il jouait dedans neanmoins)
Invité
non on parlait d'amplis, il va virer les placques VHT de ses amplis pour y mettre fryette...jusqu'ici il passai par bradshaw pour tout son matos mais là il a dealé direct avec stevie....!
Thenick
mister mister ! waouw on en parle jamais.. j'adore !
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!

En ce moment sur guitare électrique...