Défi jouez à la manière de Steve Lukather

Rappel du dernier message de la page précédente :
ktofe
  • #90
  • Publié par
    ktofe
    le 04 May 09, 13:17
T'aurais du recevoir un mail ....
Yaourt Nature !
ktofe
  • #92
  • Publié par
    ktofe
    le 04 May 09, 14:03
ok
Yaourt Nature !
Colonel Blues

Wooooooooooooooohouuuuu !

Génial, je suis content !!!!!

En plus, c'était mon anniv' juste hier !!! Trop fort !!!

Grand merci à tous !


Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Waouuu, j'arrive chez moi je trouve un colis, j'attendais un bout de plastique donc je l'ouvre sans grand enthousiasme.

Je vais pouvoir assurer grave en concert avec mon nouveau matos.

Merci GLive et à tous.
Encore merci Aymeric pour ce défi.

Arnaud
Colonel Blues
Content pour toi aussi, Nono !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
Lanfeust a écrit :
Content que les lots arrivent très rapidement.
Merci à HTD/ Ernie Ball pour leur réactivité !


Carrément ! La livraison a eu lieu le 5 et j'étais au boulot... du coup je les ai appelés (les livreurs... pas Ernie Ball ) pour être relivré lundi à une autre adresse où quelqu'un les attendra ! Ouf !

Edit de quelques temps après…: Colis reçu le jour convenu ! Plein de trucs sympas dedans ! Dont la méga-boîte de Wonder Wipes, génial !
Merci encore !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
redflash7
Hello !
Merci à HTD/ Ernie Ball et à GLive....j'ai reçu mon colis ce matin !
@ bientôt


CARPE DIEM...

En ce moment sur guitare électrique...