Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Défi jouez à la manière de Steve Lukather

Lanfeust
Blues en La mineur

En plus de vous proposer ce mois-ci dans Guitare Live un cours sur Steve Lukather, Aymeric Silvert vous propose de participer à un défi dans le style du maitre.

Imprégnez-vous au mieux de ses tiques musicaux et donnez le meilleur de vous-même !



Pour pimenter le tout, un tirage au sort récompensera trois d'entre vous avec un "package cadeau" (d'une valeure de 105 euros) offert par Ernie Ball contenant :

1 jeu de Ernie Ball Titanium 10-46
1 jeu de Ernie Ball Titanium Acoustic 12-54
1 grande boite de Wonder Wipes String Cleaner
1 lot de Strap Lock Ernie Ball Chrome
1 courroie guitare Ernie Ball Noir
1 Manivelle tourne mécanique Ernie Ball

Le défi
Imprégnez-vous du style de Steve Lukather grâce au cours de Aymeric Silvert et improvisez sur ce Blues en La mineur.

La grille



Comment faire pour gagner l’un des lots mis en jeu ?
C'est simple : envoyez vos coordonnées par mail (nom, prénom, adresse et en titre du mail "Concours Ernie Ball/Lukather") à l'adresse suivante : concours@guitare-live.com. Attention, l'adresse mail de votre profil Guitare Live et l'adresse mail contenant votre inscription au défi devront être similaires !
Ensuite, participez au défi.

Règlement
La participation au jeu-concours est valable du 9 avril 2009 au 30 avril 2009 inclus, avec une participation par foyer. Les gagnants seront désignés par tirage au sort parmi la liste des participants au défi, et contactés par l'équipe de Guitare Live. Pour les précisions, consulter le principe du jeu ici.

Pour participer gratuitement à ce défi Découverte, cliquez sur le bouton "Ajouter votre enregistrement" pour publier votre fichier audio (1.5 Mo maximum) et permettre aux membres de la communauté de vous écouter et de laisser un commentaire sur votre musique.

Accéder au défi :
https://www.guitare-live.com/g(...).html

Vous pouvez indiquer lors de l'upload de votre fichier un lien vers une vidéo pour présenter votre jeu. Un bouton spécial apparaitra alors sous votre avatar

Le site de Steve Lukather :
http://www.stevelukather.net
Le site de Ernie Ball/MusicMan
http://www.musicman.fr/

Style : Rock
Niveau : Débutant

-------------------------------------
Accéder au défi Défi jouez à la manière de Steve Lukather
-------------------------------------

Bonne chance à tous
Thenick
Voilàààà pour la discussion c'est ici que ça se passe
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Vil coyote
Ya personne!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
StratUS90


Mais si mais si on arrive ! Cependant sans les explications de Thenick j'en serai encore à pédaler de l'autre côté. Pour sûr ou bien comme disent les Suisses...

Bon personne n'a voulu se risquer à trouver ma nouvelle copine. C'est une splendide Luke et purée c'est de la gratte avec un manche ... de rêve.

"Seuls les poissons morts suivent le courant."
SLVH
  • SLVH
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    SLVH
    le 11 Apr 09, 20:06
StratUS90 a écrit :
PS: J'ai déjà du mal avec six cordes, alors le potard de volume en plus t'imagine


d'ou l'intérêt d'une pédale de volume ernie ball


moi j'ai carrément déconnecte le potar de la gratte pour avoir un signal plus hot...car même à fond ça bouffe toujours un peu de jus, et je gère tout au pied....
StratUS90
guitarist83 a écrit :
sympas je pense que je vais essayer !



Arghh moi aussi j'essaierai bien mais là le budget musique je l'ai exploser et vu le prix c'est pas gagné

Enfin bon prochain achat ?

J'ai aussi besoin d'une gate ou d'un noise reductor.

Avec mon ampli je ne joue plus avec une pedale d'effets mais du coup le noise manque car beaucoup de gain égale gros souffle.

Encore du flouze et toujours du flouze et l'Euro million qui veut pas tomber ...)

Ya quand même de super impros sur ce défi. C'est pour l'instant la plus haute moyenne que j'ai jamais mise.
"Seuls les poissons morts suivent le courant."
Thenick
Bah ouais, les hystériques de la six-corde se retrouvent souvent sur les défis découvertes : plus d'abonnement et un truc qui les chatouille de venir participer de temps en temps
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Invité
steve qui ???
Thenick
... Steve Cul-à-Terre... tu connais pas ?
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Invité
style louis quatorze ?
Thenick


Comment tu vas, mon poulet ?
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Invité
naze, je mets du temps à reccuprer de frankfort, on a bien cartonné faut dire...donc, je dors, je joue un tout petit peu, je dos...ect... tiens pour le coup je l'ai vu deux fois le louis quatorze...dabbord backstage avec steven fryette, puis après sa sceance de dedicasses avec mike de chez T-rex.

il est cool lulu...il te cause comme si il te connaissait depuis 20 ans...pareil avec satriani et TM stevens, ultra cools
Thenick
wah, c'est cool !

ça me fait penser (E,R à la fin ! ) que j'ai toujours un truc pour toi depuis le salon de Paris...
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!

En ce moment sur guitare électrique...