Demande d'avis Hohner HL59

Forum Hohner
Forums
Bonjour,

Ayant fais une recherche je n'ai pas trouvé d'avis sur cette guitare. Voila je voulais connaitre, pour ceux qui ont déjà joué sur ce modèle, leurs avis, impression et aussi a quelle autre gamme de guitare peut on la comparer (Epiphone, Gibson faut bien rêver :p....) J'en possède une récente acheté il y a bientôt 2ans et je ne connais pas les specificité de cette guitare (le bois, micro...) donc si quelqu'un les connait pourrait il me les faire connaitre.

Merci pour vos futur réponses si il y en a
PeeWhy
  • #3
  • Publié par
    PeeWhy
    le 27 May 08, 20:37
En fait on lui connait deux noms :
- HL59 : les première versions je crois
- L59 : les versions suivantes


Perso je possède la L59 et c'est du très bon milieu de gamme, qui rivalise à l'aise avec du Epiphone. Donc regardes également La Hohner L59 qui est très très très proche de la tienne.
ok merci pour votre aide je vais aller regarder le L59 aussi alors.
Si d'autres ont encore un avis je suis preneur
lukaleublond
j'ai une hl59, et elle tue...ca sent la bonne qualité rien qu'a la voir, une finition extra, d'excellents potards, un manche 59, des micros tres corrects..
bref c'est une super guitare.je pense mettre de vrais bons micros pour faire sonner tout ce vieil acajou (lourdeuuuu !) genre Dirty finger en bridge et burstbucker pro en neck, je pense que la gratte le vaut bien.
jugejackson
J'ai une L90 qui a plus de 25 ans, c'est clair que la lutherie est super, c'est des guitares trop méconnues aux yeux de leur qualité !

En ce moment sur guitare électrique et Hohner...