Demande d'avis pour un futur matos...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 26 Mai 2004, 12:00
streetLobotomy a écrit :
le chacal a écrit :
streetLobotomy a écrit :
Entièrement d'accord avec lui, pas Ibanez

Quelle argumentation, on voit tout de suite qu'ibanez est une marque à éviter :mdr:

Je n'ai fait que dire que je n'aimais pas Ibanez, si j'avais voulu argumenter de un je l'aurais fait et de deux ca aurait déranger certaines personnes (je ne vise personne, mais je sais qu'il y a des fans d'Ibanez) et ce sujet de forum serait parti dans une direction qui ne lui était pas destinée.
Donc c'est pour le bien de tout le monde que je ne suis pas rentré dans les détails

Amicalement Le Street-Lobotomy

ps : Si tu as qqch à me dire, ne prend pas le forum comme témoin et envoie moi un MP, je te répondrai avec plaisir

+1
rejoins mon comité sur ibanez
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Egoblind
Ben alors y'a la PRS Tremoni SE qui est bien en rapport qualité prix je pense.

ou la Wolfgang Peavey ... y'en avait une à vendre sur le forum à 450 je crois (check les post de Barney42 ... de mémoire).
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
Egoblind

ou la Wolfgang Peavey ... y'en avait une à vendre sur le forum à 450 je crois (check les post de Barney42 ... de mémoire).
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
si tu prend le roland cube 30, tu n'auras pas besoin de multi effets, il y a déjà tout dedans et c'est une bonne petite bêbête, comme ça tu pourra viser un peu plus dans la gamme ibanez .
FFdream62
absou_s a écrit :
si tu prend le roland cube 30, tu n'auras pas besoin de multi effets, il y a déjà tout dedans et c'est une bonne petite bêbête, comme ça tu pourra viser un peu plus dans la gamme ibanez .

Mais le truc c'est que cet ampli n'est pas très puissant... Donc si je choisis le multi effet, ça sera peut-être mieux quand j'aurais besoin d'un ampli plus puissant (pour des répèt), non ?
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
FFdream62 a écrit :
absou_s a écrit :

Mais le truc c'est que cet ampli n'est pas très puissant... Donc si je choisis le multi effet, ça sera peut-être mieux quand j'aurais besoin d'un ampli plus puissant (pour des répèt), non ?

mais le problème, c'est que si tu veux un multi effets qui tient la route pour les répètes voir concert, il faut un bon multi effet, et le rp50 de ce coté là, c'est bien pour faire mumuse dans sa chambre, pour découvrir les effets et ça s'arrête là , c'est mon avis, et avec l' économmie que tu feras tu pourrais avoir une RG321 ou même une RG370.
Mr.Manatane
Egoblind a écrit :

Sans avoir essayé ces 2 guitares mais en ayant lu les critiques (bonnes) je dirais aussi que pour jouer ce que notre jeune amis veut jouer elles sont pas mal.
Je conseillerais aussi une epiphone Les Paul
Only a Gibson is good enough.
Mr.Manatane
FFdream62 a écrit :
Je joue du AC/DC, Guns'n'roses, Metallica, Rage against the machine, Muse, Radiohead... (principalement !)

Au fait pitié ne joues pas du Guns n Roses avec une ibanez, ça me fait mal au coeur. Une strat a la rigueur mais pas une ibanez, c'est pas fait pour ça.

J'ai rien contre les Ibanez, au contraire je trouve qu'elles sont de mieux en mieux mais pas pour la rythmique.
GTHR
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GTHR
    le
J'ai une RP50 et c'est vrai que c'est génial pour faire mumuse dans sa chambre mais sa va pas plus loin, mais il est quand même super bien
FFdream62
Raaah ! lol
Je vais faire d'autres recherches sur du matos...
Le truc est que j'aime bien Ibanez... Mais bon je vais voir !
Sinon une strat mais au niveau de mon budget... aïe ! lol
Sinon, à choisir entre Ibanez RG170 et Ibanez GRX170, laquelle est la plus interressante ?
papyboyington
Mr.Manatane a écrit :
FFdream62 a écrit :
Je joue du AC/DC, Guns'n'roses, Metallica, Rage against the machine, Muse, Radiohead... (principalement !)

Au fait pitié ne joues pas du Guns n Roses avec une ibanez, ça me fait mal au coeur. Une strat a la rigueur mais pas une ibanez, c'est pas fait pour ça.

J'ai rien contre les Ibanez, au contraire je trouve qu'elles sont de mieux en mieux mais pas pour la rythmique.

t en a d autres comme celle la a nous sortir ???

ça veut rien dire , ça qu une ibanez c est pas bon pour de la rythmique!!!
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
c'est quoi ton budgeT?

pour un budget redui tu peu prendre un spider II 112 (75w) a 350euros un peu partout maintenant et une whale Sd
Mr.Manatane
ibanez7addict a écrit :
Mr.Manatane a écrit :
FFdream62 a écrit :

t en a d autres comme celle la a nous sortir ???

ça veut rien dire , ça qu une ibanez c est pas bon pour de la rythmique!!!

Parce que tu vas me dire qu'ibanez ça a un son fait pour une rythmique en son clair ???
Moi je ne demande qu'a voir !
papyboyington
ecoutes donc un peu une georges benson, une at 200 ou at 300 ou encore une js et tu entendras ......

Mr.Manatane
ibanez7addict a écrit :
ecoutes donc un peu une georges benson, une at 200 ou at 300 ou encore une js et tu entendras ......

J'ai joué moulte fois sur une js et je trouve qu'en son clair c'est pas top.
En saturé, ya pas foto, elle est faire pour. pour les solos elle joue toute seule tellement le manche est bien shappé mais en son clair.......
papyboyington
Mr.Manatane a écrit :
ibanez7addict a écrit :

J'ai joué moulte fois sur une js et je trouve qu'en son clair c'est pas top.
En saturé, ya pas foto, elle est faire pour. pour les solos elle joue toute seule tellement le manche est bien shappé mais en son clair.......

et tu juges une marque sur un seul modele ???

tu as joué le modele pat metheny , ou encore john scofield , a moins que tu ne preferes une gambale.....ibanez c est pas seulement les rg a 150 euros .
la js c etait laquelle une js 100 avec des micros ibanez ou une js 1000 avec les fred et paf pro ???

En ce moment sur guitare électrique...