Demande d'avis sur 3 guitares ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
MOX
  • MOX
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    MOX
    le 16 Dec 03, 10:23
je ne joue pas de métal & je compte les essayer de toute facon au magasin pour me décider apres enfin pour ce qui en est de la lag 200 ou Roxane que vous me proposez j'y reflechierai tant qu'il y en a une noir car quoiqu'il arrive je la veux noir la guitare.

*edit* Ahem :/ je vien de voir le prix de la Roxanne Standard :/ 1290 € c trop cherpour moi la ... veux pas dépasser les 700 € / 4591.699 Fr

*edit2* c'est bien une GPR Tremonti, car j'ai une PRS Tremonti SE sous les yeux & pourtant la GPR Tremonti a un cache micro au niveau des 2 micros qui sont pres du manche, le mache a des dessins au lieu de point comme sur la Tremonti SE & sur la tete du manche ya des dessins sur la GPR & sur la PRS ya le nom je crois ... & en plus la PRS est moin Bombé que la GPR
Cherche monter/rejoindre un groupe PopPunkrock Alternative sur Paris & la Région parisienne
-------------
E-Acoustik Cort 850 CTF - E-Guitare Ephipone LP100 - Boss Os-2 - Ampli : VOX - E-Guitare PRS Tremonti SE ... WHOO HOO !!!
MOX
  • MOX
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    MOX
    le 16 Dec 03, 11:01
j'ai un lien ou tu peux voir la GPR Tremonti : http://www.laboitenoire.net/gu(...)6.pdf
Cherche monter/rejoindre un groupe PopPunkrock Alternative sur Paris & la Région parisienne
-------------
E-Acoustik Cort 850 CTF - E-Guitare Ephipone LP100 - Boss Os-2 - Ampli : VOX - E-Guitare PRS Tremonti SE ... WHOO HOO !!!
Gardoo
Rhaaa... mais c'est qu'il s'accroche!
La guitare dont tu me parles, avec les zozio sur le manche, le cache-micro sur le humbucker, c'est la PRS Tremonti, made in USA.
Celle qui coûte bien moins cher, et que tu appelles "GPR", c'est la PRS Tremonti SE (pour Student Edition), made in Korea.
Les 2 guitares sont des PRS, sauf qu'il y en a une haut de gamme, et une autre entrée de gamme.
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
Pinch_
Jim harley......................;;

laisse tomber!!!!
PipoBimbo
Gardoo a écrit :
Rhaaa... mais c'est qu'il s'accroche!
La guitare dont tu me parles, avec les zozio sur le manche, le cache-micro sur le humbucker, c'est la PRS Tremonti, made in USA.
Celle qui coûte bien moins cher, et que tu appelles "GPR", c'est la PRS Tremonti SE (pour Student Edition), made in Korea.
Les 2 guitares sont des PRS, sauf qu'il y en a une haut de gamme, et une autre entrée de gamme.


je dirais même du très bas de gamme !
tu payes pour la marque et la signature essentiellement !
La Lag 200 me parait être une bien meilleure guitare (bois, conception).
wartouffe
pour moi le debat se situe entre la tremonti et la Lag
essaye les 2 et prends celle que tu kiffe le + les 2 sont des bonnes guitares
satchlive
Sans hésitation la Jim Harley c'est le top du top! PRS et Lag n'ont qu'a bien se tenir!!

J'ai dit une connerie ou bien?
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
youpi
  • #23
  • Publié par
    youpi
    le 16 Dec 03, 14:51
8O C'est pour dire ça que tu t'es inscrit ? Développe au moins ! Qu'est ce que tu préconises dans cette gamme de prix, etc.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
  • #24
  • Publié par
    bani
    le 16 Dec 03, 15:12
franchement, à 5000 balles, y'a pleins de grattes 100x mieux!!! Jim Harley c des bonnes grosses daubes pour les débutants avec ampli fourni à 150 euros!!!
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    red
    le 16 Dec 03, 15:15
On a du top niveau dans ce topic entre l'un qui ne démord pas de sa GPR (hé tu connais la Gibson LB, mais si la Les Baul ? ) et l'autre qui intervient brillament en disant que c'est tout pourri.


Mon avis comme le monsieur satch t'a dit : oublie la Jim Harley.
Aprés, je ne ferais pas trop confiance à Lag en entrée de gamme mais il faut voir, reste la Tremonti. Je pense que PRS ne peux pas se permettre de vendre des guitares de merde même en entrée de gamme.
MOX
  • MOX
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    MOX
    le 16 Dec 03, 15:22
ok pour tout ca alors je prendrais surment la PRS Tremonti SE *ya des gens qui sont content? * bon mais franchement jte dit, un bas de gamme ou tres bas de gamme comme quelqu'un l'a dit a 4 203 Fr soit 650 € ca fait quand meme cher le bas de gamme lol ... & enfin de compte quand je disai que je l'a voulai noir , j'ai vu d'autre couleur qui sont superbe genre la beige, ou la Jaune Santana, ou la jaune vintage me paraissent pas mal non plus héhéhéhé

*proverbe* ya que les cons qui ne changent pas
Cherche monter/rejoindre un groupe PopPunkrock Alternative sur Paris & la Région parisienne
-------------
E-Acoustik Cort 850 CTF - E-Guitare Ephipone LP100 - Boss Os-2 - Ampli : VOX - E-Guitare PRS Tremonti SE ... WHOO HOO !!!
Gardoo
Désolé de te décevoir, mais la Tremonti SE existe qu'en noire et en grise.
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
MOX
  • MOX
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    MOX
    le 16 Dec 03, 15:26
bon bah apparement la tremonti est noir uniquement mais c'est pas grave parcontre je pense que les prix qui sont marquez la : http://www.laboitenoire.net/gu(...)6.pdf doivent etre en franc car apparement sur mon magazine c marqué 4 263 Fr alors que sur ce lien c marqué 4 100 TTC donc j'pense que c en franc sinon j'essairai bien de voir une autre guitare avec une gamme au dessus ;o) pour voir si ca ne dépasse pas les 5 000 Fr ... vous n'auriez pas des adresses de magasins qui vendraient pas mal de PRS ?
Cherche monter/rejoindre un groupe PopPunkrock Alternative sur Paris & la Région parisienne
-------------
E-Acoustik Cort 850 CTF - E-Guitare Ephipone LP100 - Boss Os-2 - Ampli : VOX - E-Guitare PRS Tremonti SE ... WHOO HOO !!!
MOX
  • MOX
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    MOX
    le 16 Dec 03, 15:27
oaui j'ai vu pour les couleur
Cherche monter/rejoindre un groupe PopPunkrock Alternative sur Paris & la Région parisienne
-------------
E-Acoustik Cort 850 CTF - E-Guitare Ephipone LP100 - Boss Os-2 - Ampli : VOX - E-Guitare PRS Tremonti SE ... WHOO HOO !!!
MOX
  • MOX
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    MOX
    le 16 Dec 03, 15:29
Vous me conseilleriez quelle Modèle qui serait bien pour 5 000 Fr maximum ? *attend plusieur avis & modèles*
Cherche monter/rejoindre un groupe PopPunkrock Alternative sur Paris & la Région parisienne
-------------
E-Acoustik Cort 850 CTF - E-Guitare Ephipone LP100 - Boss Os-2 - Ampli : VOX - E-Guitare PRS Tremonti SE ... WHOO HOO !!!

En ce moment sur guitare électrique...