Demande d'avis sur 3 guitares ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
rah ah bas les préjugées c'est mal !! yamaha fait de très bonnes guitares !! pi des jolis motos
[ESPACEALOUER]
k0brakai
ils font deja de super basses alors je pense ke les guitares sont pas mal aussi
MOX
  • MOX
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #47
  • Publié par
    MOX
    le 16 Dec 03, 19:29
je sais bien j'plaisante LAWL !!!!!!! (=lol pour ceux qui ont pas compris
Cherche monter/rejoindre un groupe PopPunkrock Alternative sur Paris & la Région parisienne
-------------
E-Acoustik Cort 850 CTF - E-Guitare Ephipone LP100 - Boss Os-2 - Ampli : VOX - E-Guitare PRS Tremonti SE ... WHOO HOO !!!
MOX
  • MOX
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #48
  • Publié par
    MOX
    le 16 Dec 03, 20:46
mouai .. j'crois bien que j'vais acheter la PRS elle me plait bien
Cherche monter/rejoindre un groupe PopPunkrock Alternative sur Paris & la Région parisienne
-------------
E-Acoustik Cort 850 CTF - E-Guitare Ephipone LP100 - Boss Os-2 - Ampli : VOX - E-Guitare PRS Tremonti SE ... WHOO HOO !!!
Dive bombia
YAMahateur, YAMAHAtiste, on vous ment on vous spolie!!!!
Nan mais en tan t que grand défenseur de cette putain de marque qu'est YAMAHA, je ne peux accepter d'entendre un truc du syle" j'veux pas te vexer mais ... pour moi Yamaha fait de meilleurs motos que de guitare ... ". Mais bon la maison du seigneur appartient aux ignorants, à défaut d'une bonne gratte ( Mais nananan, je déconne ).
Yamaha est une super marque! La PRS en question me semble de bonne facture même si elle est délocalisé ( ca veux po dire que c'est mauvais pour autant!!! ), moi je me laisserai bien tenté, hé!hé!hé!
MOX
  • MOX
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #50
  • Publié par
    MOX
    le 17 Dec 03, 00:38
Rahhhhh ... vous etes encore avec cette "plaisanterie" Yamahateuse?
Cherche monter/rejoindre un groupe PopPunkrock Alternative sur Paris & la Région parisienne
-------------
E-Acoustik Cort 850 CTF - E-Guitare Ephipone LP100 - Boss Os-2 - Ampli : VOX - E-Guitare PRS Tremonti SE ... WHOO HOO !!!

En ce moment sur guitare électrique...