Demande d'avis sur 3 guitares ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
MOX
  • MOX
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    MOX
    le 16 Dec 03, 15:29
Vous me conseilleriez quelle Modèle qui serait bien pour 5 000 Fr maximum ? *attend plusieur avis & modèles*
Cherche monter/rejoindre un groupe PopPunkrock Alternative sur Paris & la Région parisienne
-------------
E-Acoustik Cort 850 CTF - E-Guitare Ephipone LP100 - Boss Os-2 - Ampli : VOX - E-Guitare PRS Tremonti SE ... WHOO HOO !!!
Gardoo
Ola! Attention! Les prix "la boîte noire" sont bien en EUROS!
La PRS Tremonti SE est en première page de ton lien.
La gratte à 4100 c'est la PRS Tremonti "tout-court": modèle haut-de-gamme américain!
Chez PRS, les guitares avec SE derrière sont entrée de gamme. Il y a la Tremonti SE et la Santana SE. Les autres guitares PRS sont très chères...
Si les PRS était toutes à moins de 5000 francs, ça se saurait!
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
satchlive
red a écrit :
On a du top niveau dans ce topic entre l'un qui ne démord pas de sa GPR (hé tu connais la Gibson LB, mais si la Les Baul ? ) et l'autre qui intervient brillament en disant que c'est tout pourri.


Mon avis comme le monsieur satch t'a dit : oublie la Jim Harley.
Aprés, je ne ferais pas trop confiance à Lag en entrée de gamme mais il faut voir, reste la Tremonti. Je pense que PRS ne peux pas se permettre de vendre des guitares de merde même en entrée de gamme.


Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
satchlive
Gardoo a écrit :
Ola! Attention! Les prix "la boîte noire" sont bien en EUROS!
La PRS Tremonti SE est en première page de ton lien.
La gratte à 4100 c'est la PRS Tremonti "tout-court": modèle haut-de-gamme américain!
Chez PRS, les guitares avec SE derrière sont entrée de gamme. Il y a la Tremonti SE et la Santana SE. Les autres guitares PRS sont très chères...
Si les PRS était toutes à moins de 5000 francs, ça se saurait!


QUOI!!!! DES PRS A MOINS DE 5000 FRANCS!!!

"Allo, PRS? Oui je voudrais vous commander un wagon complet de guitares..."
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
  • #34
  • Publié par
    Missa
    le 16 Dec 03, 16:07
A ce prix là la PRS doit être Made In China ... Mais j'ai lu quelque part que c'était de la bonne gratte ...
Ne sous estime pas le pouvoir du Coté Obscur
  • #35
  • Publié par
    bani
    le 16 Dec 03, 16:17
Après toyut ce qu'on a dit, franchement, à moins de 5000 balles, je vois que ça!!!

LAG RX 100
ou
Jim Harley LNP 60/EB
ou
GPR TREMONTI

satchlive
Bani...Tu sors! et tu ne claque pas la porte STP!!
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #37
  • Publié par
    red
    le 16 Dec 03, 16:38
Effectivement, entendre que la PRS SE est "d'entrée de gamme" est dur à avaler lorsque tu casse ta tire-lire mais PRS fait des guitares trés trés chères (et oui : 5000 euros ! ) alors à coté 5000 balles c'est même pas le prix du manche.

Putain, pour 750 euros tu trouve plein de bonnes guitares.
Et les Corts ? Epiphones ? Ibanez ? Yamaha ? et même peut-être une Gibson LP studio d'occase.
De - Fre
Pour info les PRS SE sont made in Korea et SE veut dire Signature Edition et pas Student Edition.

De - Fre
Non rien en fait.be
MOX
  • MOX
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    MOX
    le 16 Dec 03, 17:01
pour info SE ya pas que ca Signature Edition mais aussi Special Edition comme celle Santana ...

bon je v prendre la PRS Tremonti Signature Edition j'ai vu des photos & elle parait pas mal quand meme ... mais bon ... je passe un grand coup de gueule a MCDiffusion pour avoir foutu la photo dune tremonti normal sur le prix d'une Tremonti SE ! bande de fumier *est décu* j'ai pas mal été choqué quand j'ai eu le mec au téléphone *le revendeur MCD* quand je lui ai demandé si sur la guitare c'était bien celle avec les oiseaux sur le manche *merci Gardoo de m'avoir dit la différence entre les deux * mais bon ... elle a quand meme une belle gueule ...

mattez par vous meme http://www.leadguitars.fr/Bancs%20d'essai/beprsgeTRESE.htm
Cherche monter/rejoindre un groupe PopPunkrock Alternative sur Paris & la Région parisienne
-------------
E-Acoustik Cort 850 CTF - E-Guitare Ephipone LP100 - Boss Os-2 - Ampli : VOX - E-Guitare PRS Tremonti SE ... WHOO HOO !!!
Lykan
  • #40
  • Publié par
    Lykan
    le 16 Dec 03, 17:13
Ben ouais dans les 700euros pourquoi pas une lag rockline d'occase, ou Cort, ou Jackson, Schecter...
MOX
  • MOX
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    MOX
    le 16 Dec 03, 17:15
bah jackson j'aime pas trop c moche, cort non plus j'aime pas tellement schecter connais pas & la rockline jamais vu ^^
Cherche monter/rejoindre un groupe PopPunkrock Alternative sur Paris & la Région parisienne
-------------
E-Acoustik Cort 850 CTF - E-Guitare Ephipone LP100 - Boss Os-2 - Ampli : VOX - E-Guitare PRS Tremonti SE ... WHOO HOO !!!
Dranan
Whow c'est vrai qu'elle est superbelle la tremonti se (je l'avais pas vu sur des photo a peu pres "réelles").
La tremonti est la moins cheap des 3 en tout cas...
MOX
  • MOX
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    MOX
    le 16 Dec 03, 19:06
j'veux pas te vexer mais ... pour moi Yamaha fait de meilleurs motos que de guitare ...
Cherche monter/rejoindre un groupe PopPunkrock Alternative sur Paris & la Région parisienne
-------------
E-Acoustik Cort 850 CTF - E-Guitare Ephipone LP100 - Boss Os-2 - Ampli : VOX - E-Guitare PRS Tremonti SE ... WHOO HOO !!!
rah ah bas les préjugées c'est mal !! yamaha fait de très bonnes guitares !! pi des jolis motos
[ESPACEALOUER]

En ce moment sur guitare électrique...