Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Demande de conseils comparatifs

Forum Squier
Forums
Bonjour/Bonsoir !

Je pratique la guitare depuis plus de deux ans et tout les styles de jeux m'attirent. J'ai actuellement une Fender Squier Bullet Strat SSS et j'aimerai la changer pour une guitare de meilleure qualité et plus polyvalente pour environ 350 €.

Est-ce que quelqu'un pourrait-il me conseiller sur la qualité de fabrication des trois guitares ci-dessous afin que je fasse mon choix s'il-vous-plait ?

Cort G 250 :

http://www.cortguitars.com/fr/(...)/g250

Fender Squier Vintage Modified HSS :

http://intl.fender.com/fr-FR/s(...)lack/

Yamaha Pacifica 212 VFM :

http://fr.yamaha.com/fr/produc(...)model

Je vous remercie par avance !
earquake
Salut!
Mon humble avis... la Fender reste le meilleur choix sur la durée, cela te permettra de revendre la Squier, sinon double emploi.
Tu risques de te lasser très vite des deux autres qui ont une esthétique très "premier achat", je sais c'est injuste de dire ça, elles sont probablement de qualité.
On trouve facilement toutes sortes de pièces pour upgrader une Fender au fil du temps, c'est le genre de gratte qu'on peut garder toute une vie, elle aura pas un look trouvaille de vide grenier dans 20 ans.
Une Fender au vernis écaillé, reste classe. Une cort avec deux trois pêts... elle vaudra plus rien.
Quand j'entends le mot culture, je sors un pack de bière.
milenko
earquake a écrit :
la Fender reste le meilleur choix sur la durée, cela te permettra de revendre la Squier, sinon double emploi.
Les 2 sont des Squier...

earquake a écrit :
Tu risques de te lasser très vite des deux autres qui ont une esthétique très "premier achat", je sais c'est injuste de dire ça, elles sont probablement de qualité.