Demande de conseils pour une classique electro à 1000e

Bonjour à tous, je suis à la recherche du'une classique electro acoustique polyvalente, pour jouer à la fois du flameco ou du jazz, pour un budget aux alentours de 1000e...

Avez vous des marques à me conseiller? les Godin ACS sont elles vraiment adpatées à ce que je souhaite?
visite éclair
Surement une excellente suggestion AlabhamaMan (je te crois sur parole) mais si notre ami a evoqué la Godin , j'ai pensé qu'il cherchait ce style bien particulier de guitare.

Il nous repondra je l'espère.
Alors, une flamenca j'en ai deja une, mais pour simplifier mon set, je recherche une guitare la plus polyvalente possible sur tout les styles.

Ell sera essentiellement pour le jazz, bossa nova, musique sud americaines, et (accessoirement) flamenco.
pas grave mais merci pour les infos sur la burguet alabhaman, ca rsique peut etre de me servir un jour.
pas grave mais merci pour les infos sur la burguet alabhaman, ca rsique peut etre de me servir un jour
soopajeanmi
Pour le plus de polyvalence, je te conseillerais un manche hybride, étant donné que le gros manche des classiques est assez limité pour pas mal de plans jazz.

Dans le genre j'ai une Cort CEC-1 (environ 450 euros). Et j'ai essayé une takamine TAN30C qui est excellente:
http://www.leadguitars.fr/desa(...)=1281

Ca n'a pas le son acoustique d'une guitare de luthier espagnole mais par contre branchée le son est superbe et la polyvalence est vraiment au rendez-vous
Merci pour ces conseils soopajeanmi mais la Takamine TAN30C n'est elle pas montée en cordes métal (d'après les photos de montage de cordesque je vois, il me semble) ?
soopajeanmi
Sugizo58 a écrit :
Merci pour ces conseils soopajeanmi mais la Takamine TAN30C n'est elle pas montée en cordes métal (d'après les photos de montage de cordesque je vois, il me semble) ?

Possible, j'ai essayé l'an dernier une takamine nylon dans ces prix la, équipée d'un préamp cooltube (excellent preamp!!). Sinon la Cort, à la moitié du prix, me donne entière satisfaction, j'ai fait pas mal de concerts avec.
nonoche57
Sugizo58 a écrit :

c'est la TAN60C qui est montée en nylon
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/

En ce moment sur guitare classique...