aweked a écrit :
EroWheel a écrit :
travisbarker a écrit :
Je recherche une demi caisse pour jouer du punk hardcore (AFI, Penniwise, Sick of it All,...), c'est à dire avoir un son presque métal, dans le même style qu'une Gibson LesPaul Studio.
Mission Impossible ?
ta tout compris
peut être aussi rappler à certains que ted nugent faisait du gros hard rock sur une gibson L ? hollowbody, que mike stern fait du jazz sur une telecaster, et que quand une guitare est déposée sur son stand ou dans son caisse, elle ne fait pas de bruit toute seule... Qu'il a une grosse caisse au bout du jack qui s'appelle un ampli et qu'à fond il détermine 90% du son.
Thinline caisse creusée
Semi hollowbody ES330, 3335, 345
Hollow body ES 145, L5 etc
ES Electric spanish (guitar)
90% des guitares provenant d'asie sont fabriquées par samick.
Calmosse Amigo
Jai dit ca parce que ... sachant le prix qu'il veut mettre ca serat difficile pour lui de trouver une hollow body de bone facture avec d'excelent micro qui ne sonneront pas baveux puisque pratiquement toute les guitare en bas de 500 n'on pas les micro aproprier pour faire du métal... oui tu peut en faire .. mais sa sonne caca .. et tu le sais comme moi
deuxio ... il cherchais un son metal ... ta déjà vue une 335 ou meme une thinline sonner agressif metal du feux ??
troisio ... content pour toi que tu connaisse beaucoup de guitariste .. et beaucoup de chose sur les guitare.. mais dire que l'ampli fait 90 % du son .. c'est dire que jouer sur une stagg avec un JCM 800 .. ca va sonner pratiquement pareil avec une gibson avec les meme ajustement .. c'est du 60/40 ... et le 40 est pour la guitare
Et un peu de politesse a jamais fait mal a personne ...
I don't need another kind of green ....