Depuis le temps que j'en reve![EDIT](Meilleurs photos).

Rappel du dernier message de la page précédente :
Five O'Clock
vincent-j a écrit :
puisqu'on parle de Télé ( désolé de scouaté ton topic... ), je cherche la référence de la télé avec deux micro double et une plaque, qui n'est pas celle de ta télé...

Vous savé c'est quelle type de télé...
Le guiatriste de The Used en utilise une sur quelque morceau...

Je pense que tu parles de ça :

Bon, alors c'est pas simple...
C'est une Tele Deluxe 72 Reissue. Jusque là, tu me suis? Bon. Sauf que c'est pas une Tele Deluxe Series actuelle... celles là sont des modèles spéciaux mais à base de simple bobinages. Bref, celle-ci appartient à la série "Classic"...
Comme celle-ci :

qui est une Tele Thinline 72 Reissue. Mais pas Deluxe. Puisque c'est une série Classic.

Simple, la gamme Fender, non?

Vais prendre un aspro, moi...

@ marigold : elle a l'air magnifique (de tout façon, une Tele, ça peut pas être moche) mais alors tes photos zéro pointé!
Allez, please, fais-en de bonnes. On doit être un paquet à être preneurs!
marigold
J'avait promis de meiielurs photos elles sont arrivées!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
K.O.L
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    K.O.L
    le
felicitation! sur guitare! tu as un ptit peu mon reve entre tes mains... ajouté au classic 50 tu dois avoir un son d'enfer!!
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Grand Schtroumpf
Nakundoi a écrit :
vincent-j a écrit :
puisqu'on parle de Télé ( désolé de scouaté ton topic... ), je cherche la référence de la télé avec deux micro double et une plaque, qui n'est pas celle de ta télé...

Vous savé c'est quelle type de télé...
Le guiatriste de The Used en utilise une sur quelque morceau...

Je pense que tu parles de ça :

Bon, alors c'est pas simple...
C'est une Tele Deluxe 72 Reissue. Jusque là, tu me suis? Bon. Sauf que c'est pas une Tele Deluxe Series actuelle... celles là sont des modèles spéciaux mais à base de simple bobinages. Bref, celle-ci appartient à la série "Classic"...
Comme celle-ci :

qui est une Tele Thinline 72 Reissue. Mais pas Deluxe. Puisque c'est une série Classic.

Simple, la gamme Fender, non?

Vais prendre un aspro, moi...

@ marigold : elle a l'air magnifique (de tout façon, une Tele, ça peut pas être moche) mais alors tes photos zéro pointé!
Allez, please, fais-en de bonnes. On doit être un paquet à être preneurs!

eheh pas mal
marigold
j'avoue qu'avec le Classic 50' ca sonne un peu du tonerre!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
La tête de tele me fera toujours autant peu plaisir... Le corps aussi d'ailleurs... La plaque aussi... En fait j'aime pas la tele! Même si le son est sympatoche
marigold
Le seul problème c'est que ce blanc est salissant.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
apsl21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    apsl21
    le
Salut Marigold.
Très jolie ta Télécaster. Au fait, tu as finalement réussi à la vendre ta Cyclone?
marigold
Ouais,j'en ai tirer 480 €,c'ets raisonable puis je regrette pas de l'avoire vendue

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Droopy22©®
http://www.fender.com/products(...)d.jpg
2 doubles, 4 potards, un toggle... manque plus que la table bombée et le manche collé et Fender tient la gratte parfaite (une bonne les paul en 25.5 en somme) mais bon, en 33 ans ils l ont pas fait evoluer (33 ans ? l age du christ, j suis pas croyant mais si eux le sont, ca peut leur faire avoir une illumination)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
dgskyrocker
belle acquisition mec
Devenir un pro en quelques mois...qui a la recette ?
philippe-j
Désolé d'avoir un peu squaté ton topic marigold, et merci au gens, mais c'est bon j'ai trouver mon bonheur, c'est la télé 72 custom, elle a un simple et un double finalement...
Merci quand meme!

Ce que j'aime pas dans la deluxe c'est la crosse 70 sur une télé, ca gache je trouve...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
dgskyrocker
moi j'arriverai jamais à me faire à la plaque de potardsd de la télé, sinon j'adore le son
Devenir un pro en quelques mois...qui a la recette ?

En ce moment sur guitare électrique...