Dernier match: Ibanez RG 2550EX Vs. Jackson RR5

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Edvez
  • #15
  • Publié par
    Edvez
    le 31 Oct 04, 21:02
Emperor ]666[ a écrit :
Moi aussi j'aime bien les guitare en V...Mais bon,ca demande quand même,a mon avis,un temps d'adaptation à l'ergonomie...Sinon,concernant ton problème,quelles sont les caractéristiques des 2? De toute facon,ici,persone ne peut décider à ta place,c'est un gros investissement et tu dois faire un choix que tu ne regretteras pas..Poste ici les caractéristiques pour que les "pros" puissent te dire laquelle est mieu niveau caractéristiques mais si c'est la - bien qui te plait le plus,tu auras toujours la possibilité de modifier un peu le matos



Celle qui me plait le plus c'est la RR mais le dorée j'aime pas
Edvez
  • #16
  • Publié par
    Edvez
    le 31 Oct 04, 21:53
desolé de vous reapeller mais j'ai trouvé un autre modele Ibanez (malheuresement Disponible qu'aux Etats-Unis) qui me convient mieux
la RG 2550 EX en Bleu




999 $

Prestige 3 piece Wizard neck
17mm at the 1st and 19mm at the 12th fret
430mm Radius rosewood fretboard
43mm nut width
Jumbo frets
Recessed mirror dot inlays
Smoked mirror guard
Color matched head
Basswood body
Edge Pro trem
Guard mount p/u's
Dimarzio IBZ neck p/u
Dimarzio IBZ mid p/u
Dimarzio IBZ bridge p/u
Powder Coat hardware
Vibrant Blue

Oui je sais je suis indecis
Les voix pour la RG 2570 seront comptabilisée comme pour La RG 2550
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    BD7
    le 31 Oct 04, 23:28
Pour moi que ce soit la RG2550 OU 70 ce sont toutes 2 d'exellentes grattes.....La série prestige Ibanez porte bien son nom et on a le droit a des guitares d'exellentes qualité...J'avais ecrit a Boxymusic pour demander si ils pouvaien me dénicher la couleur bleu de la 2550 et ils mavaient repondu :

Your Question : Ibanez RG 2550

Bonjour, j'aimerais savoir si l'Ibanez RG 2550 Numéro de Reférence : 28139 disponible sur votre site était disponible dans le coloris bleu visible sur le site américain du constructeur http://www.ibanez.com/guitars/(...)550EX )

Si il n'est pas disponible actuellement , le sera t'il? Quand envisageriez vous de le rendre disponible ?

Merci d'avance

Veuillez agreer madame, monsieur l'expression de mes sentiments distingués .


Our Answer :

Dear B David,

We received your Question. Thank You for shopping at boxymusic.com !

This version is not available in Europe. We are only able to get the instrument in Galaxy black.

We invite You to return to the product page to continue shopping :
o Ibanez RG-2550 EX GK

Thank You again for shopping at boxymusic.com !

Au passage notez l'expresion "Veuillez agreer madame, monsieur l'expression de mes sentiments distingués ." THE class......prenez en de la graine ......
Donc ils pouvaient pas......
Legio Patria Nostra
-Dah-
  • #18
  • Publié par
    -Dah-
    le 01 Nov 04, 02:41
la jackson sans probleme pour la qualité en général: sur le papier elle est nettement devant (RR: aulne, Ibanez: basswood, seymour pour la RR...), et puis les RR ont une personalité, les ibanez moins...
ici on va surtout te répondre par rapport au look, et les RR ça plait ou ça plait pas, c'est moins passe-partout et neutre, alors attend toi a avoir plus de reponses ibanez
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Après ,pour ton choix, sa dépend du style de musique que tu fait.
Mais pour du bon gros son , la jackson elle crache avec ses Seymour Duncan et sur scene tu possède beaucoup plus de style avec cette gratte.
Moi je suis plus JACKSON!
BAB
guitarist of Ancestor
(http://ancestor.pursud.org/)
Emperor ]666[
Mouarf...De toute faon la meilleure solution est de tester l'une et lautre !!Bon là,faut trouver l'endroit car tu hésites entre 2 grattes qui à mon avis sont difficiles à trouver..Mais si tu les trouve,alors la 'est trop bon car tu pourras tester par toi même...Tu verras,peut-être que la Jackson te plaiera plus,peut-être la Ibanez !!! Il y a des gens ( moi) qui préfèrent le confort de jeu d'une otute petite Ibanez genre la GRG ( env 300€ )à la Jackson de mon meilleur pote ( 2200€ )...Après c'est toi qui voit ...

Citation:
et sur scene tu possède beaucoup plus de style avec cette gratte.

Tu prends une gratte pour le style qu'elle à toi ? :/
Membre du groupe " Stoppons la discrimination envers Ibanez"
R.I.P Quorthon,Euronymous & Dead ! Fucking Gods Of Black Metal !
" Le Black Metal se doit d'être à l'antithèse de la perfection " ( Gylve Nagell alias FENRIZ )
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    BD7
    le 01 Nov 04, 14:35
Exact ......Test ......Va apprécier le Super Wizard de la RG
Legio Patria Nostra

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...