Dernières minutes avant achat ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 29 Nov 2005, 12:30
milesdylan a écrit :
Les dernières minutes sont passées...
Qu'est-ce que tu as choisi Tagada?

Une Jim Reed...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
la polyvalence n'est pas forcément un atout.. surtout pour des modeles signature ou relic!

je serai soulé d'avoir une strat bien chère qui sonne comme ma mexicaine.. avoir un son bien typé est plus plaisant, quite a avoir plusieurs grattes a terme.
milesdylan
ou bien quitte à transformer la guitare originelle?
alain147
Alors, tu as achete quoi ???

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
remayz a écrit :
la polyvalence n'est pas forcément un atout.. surtout pour des modeles signature ou relic!

je serai soulé d'avoir une strat bien chère qui sonne comme ma mexicaine.. avoir un son bien typé est plus plaisant, quite a avoir plusieurs grattes a terme.

je ne peux que +uniser!
tagada94
ben en fin de compte je vais prendre une SRV... en esperant que je ne regrette pas.
Le²Ck+
Moi non pourquoi tu va regretter???
Moi personnellement je préfère la SRV même si, je n'aime les mécaniques gold, et le faite qu'elle soit un peu kitch je la trouve superbe!
Tu va vraiment pas le regretter
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
tagada94
les dorures c'est pas mon truc et puis la plaque siglée SRV, c'est très très special, mais l'important dans une guitare c'est avant tout le son et le confort d'utilisation alors voilà...c'est decidé je la prend. Maintenant j'hesite a changer mon vieux marshall transistor 75 w pour un petit ampli a lampe, mais là aussi le choix est assez cornelien. Le fender blues junior ou alors le hot rod? ..j'ai un peu peur que le hot rod soit trop puissant pour mes voisins...
GeneAndEddy
tagada94 a écrit :
les dorures c'est pas mon truc et puis la plaque siglée SRV, c'est très très special, mais l'important dans une guitare c'est avant tout le son et le confort d'utilisation alors voilà...c'est decidé je la prend. Maintenant j'hesite a changer mon vieux marshall transistor 75 w pour un petit ampli a lampe, mais là aussi le choix est assez cornelien. Le fender blues junior ou alors le hot rod? ..j'ai un peu peur que le hot rod soit trop puissant pour mes voisins...

Cool la SRV !
Tu nous fera des samples ?
La plaque, rien ne t'empêche de la changer...
Pour le Hot Rod, je te confirme que pour jouer en appartement, c'est pas très pratique, il envoie quand même très fort
Par contre, il sonne vraiment bien...
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
En appart un hot rod? mouais déjà un blues junior va pas ma envoyer et les lampes faut un peu les poussés pour en profiter donc bon.

Sinon oui ca reste un très bon choix la SRV, après la plaque et les mécas ca se change, pas forcé tout de suite mais un jour voilà, très bien, félicitations par avance!
jonozz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jonozz
    le
UNE SRV, AHHHH! Je meurs (de jalousie)
Si tu regrettes, pense a moi
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
Soulman
Citation:
remayz a écrit:

+1, rien n'a ajouter
Rock'n'Roll bordel!
Le²Ck+
Pour l'ampli...
J'ai un Blues Junior et je joue la plupart du temps chez moi, ça envoit quand même très fort!
Et il sonne vraiment très très bien avec une TS ça sonne tout de suite SRV
Le Hot Rod et je pense à oublier si tu joue chez toi.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
milesdylan
En fait cela dépend de l'isolation et de tes voisins...
Je mets le Blues Junior à 3 en volume et puis je varie sur la guitare.
Je trouve qu'il a un son très sympa... Au début je voulais aussi un Hot mais je n'ai pas osé (puissance).

En ce moment sur guitare électrique...