Dernières minutes avant achat ...

tagada94
Je vais acheter une fender dans les prochaines heures... Mais voilà, j'ai essayé la Strat SRV, la vintage 62', la 57' ainsi que la clapton signature...
j'ai bcp de mal à me decider car j'en ai aimé 2 La SRV et La 62'... differentes mais très chouette toutes les deux. HELP !!!;; mon style blues/ rock , mon ampli un hot rod,...aidez moi a choisir !!!!!
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
Arf, ben je sais pas c'est chouette comme tu dis mais différent

il n'y a pas quelque chose qu'il te plait particulièrement dans une?
Stratocasteph
Difficile de répondre à ta place. Essaie les une nouvelle fois, et tâche de trouver ce qui te fera préférer un modèle à l'autre : finition, profil du manche, micros, le fait que le bloc vibrato de la SRV soit inversé...
GeneAndEddy
Les manches doivent être différents non?
Il paraît que celui de la SRV est plus épais ; le confort de jeu ne doit pas être le même...
Je te conseille de toute façon d'y aller et de les rééssayer correctement , il y en aura bien une des 2 qui te tapera plus dans l'oeil que l'autre...
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
le probleme c'est que là ce sont vraiment deux bonnes guitares et donc faut vraiment que ca soit un élément subjectif qui fasse pencher la balance en faveur d'un modèle
tagada94
la 62' doit etre un petit peu plus polyvalente....aie aie aie, j'ai pas envie de me gourrer
Jules 33
Ouais, entre la 62 et la SRV ca reste dans la même veine, en gros à la fois dans le design du manche et des micros ! Après c'est une question d'égouts !
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
alain147
La Eric CLAPTON, contre les parasites

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
tagada94
iL EST VRAI QUE LA CLAPTON NE ME LAISSE PAS INDIFFERENT NON PLUS.......trop delicat comme choix
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
La clapton ouais mais bon la différence de prix avec le modèle custom shop est pas énorme comme normalement aussi, heu bon ouais je serais peut etre à dire que la 62 serait plus polyvalente, pour au moins essayer de t'aider
milesdylan
Les dernières minutes sont passées...
Qu'est-ce que tu as choisi Tagada?
Toneman
  • Special Supra utilisateur
Pour avoir eu la 62, perso j'opterais pour la Clapton. Je n'aime pas trop le look de la SRV et franchement le vibrato à l'envers me semble peu pratique...
GeneAndEddy
milesdylan a écrit :

Ben oui , alors
Fluctua, copyright à moi
GeneAndEddy a écrit :
milesdylan a écrit :

Ben oui , alors

Ptre qu'il est mort car il etait trop stressé, il a pas suporter la tension
Ca manque de jazz ici... standby...
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
milesdylan a écrit :

Une Jim Reed...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare électrique...