Dernières minutes avant achat ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
Bas je pense que sur un Hot Rod 15W le clean sera aussi bon que le Blues Junior, sur le 30W c'est une autre histoire vu que le clean reste à plus haut volume et comme tout le monde le sait un ampli à lampes plus tu le pousses plus il sonne mieux
Après je dis ça, j'ai pas éssayer de Hot Rod 15W.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
tagada94
Enfin ca y est, matos commandé, une fender SRV et un petit blues junior.
poubelle mon ancien matos

Merci à tous pour votre aide et vos conseils avisés.
Le²Ck+
tagada94 a écrit :
Enfin ca y est, matos commandé, une fender SRV et un petit blues junior.
poubelle mon ancien matos

Merci à tous pour votre aide et vos conseils avisés.

Content pour toi vraiment! tu va bien t'amuser!!!
Tiens nous au courant quand même de l'histoire
Un très bon Noel avant l'heure
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
tagada94
je ne manquerai pas de vous tenir au courrant, et pourquoi pas quelques samples.
je suis pressé de l'avoir maintenant, un vrai gosse...
tagada94
CA Y EST !!!
elle est arrivé hier...
Très belle guitare, superbe finition (bien que la plaque et les mécaniques soient bof bof) son très original, prise en main pas très aisée il va me falloir pas mal de temps pour maitriser la belle;
je recherche maintenant les bons réglages sur la gratte et sur l'ampli ( blues junior.) de belles soirées en perspective !!!
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
FENDER dans un Blues Junior (qui est un Hotrod de 15 W, dixit le catalogue Fender) = Nirvana

Si tu joues du blues, intercales y une TS9 tu verras c'est le panar integral ...

(parce que le BJ il est pas simple niveau reglages)
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
Le²Ck+
Tu veux les réglages de l'ampli pour quel type de son??
En tous cas super content pour toi, te voilà avec un matos d'enfer!

8) Leekarbonat Inside 8)
tagada94
leekarbonat a écrit :
Tu veux les réglages de l'ampli pour quel type de son??
En tous cas super content pour toi, te voilà avec un matos d'enfer!

Merci, effectivement super matos, je suis super content, mais comme je l'ai lu sur ce forum (et que je constate de puis maintenant 2 longues soirées.. ), il faut l'apprivoiser cette bête là !! pas simple tout de même...
je recherche un son typique blues, bien rond, bie chaud, en son clair, j'ai pas encore acheter ma ts9. (ou ts808 je sais pas encore..) Si tu peux m'aiguiller sur les réglages de l'ampli et peut etre aussi ceux de la guitare, ou tout au moins me proposer des configurations sympas, je suis prenneur.
GeneAndEddy
tagada94 a écrit :
CA Y EST !!!
elle est arrivé hier...
Très belle guitare, superbe finition (bien que la plaque et les mécaniques soient bof bof) son très original, prise en main pas très aisée il va me falloir pas mal de temps pour maitriser la belle;
je recherche maintenant les bons réglages sur la gratte et sur l'ampli ( blues junior.) de belles soirées en perspective !!!

Bravo !!!

Si tu as fait des photos, un petit sample , on est preneur

Tes impressions sur le manche ?
tagada94
le manche est en fait très agréable, suprennant au premier abord, mais on s'y habitue vite.... prochainement les photos et samples, promis.
Le²Ck+
Bon pour mon son claire style SRV, je les réglages suivant:
-Reverb=2
-Master=3
-Middle=9
-Bass=2
-Treble=9
-Volume=5.5
Là j'ai un très beau son claire bien rond et quand j'enclenche la TS-9 ça crunch comme SRV.
Sinon éssait celui la:
-Reverb=2
-Master=2 ou 3
-Middle=7
-Bass=3
-Treble=3
-volume=8
Là ça sonne un peu plus Clapton je trouve.
Pour les réglages de guitare c'est toi qui vois, comme tu le sens

8) Leekarbonat Inside 8)
milesdylan
En mettant le volume disons à 9 et le master à 2 tu obtiens un son saturé.
Le problème c'est en apart, çà ne le fait pas.
Et dommage que les potards ne soient pas plus progressifs...
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
y'a de quoi être jaloux des fois ... Fellicitations !!!
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
tagada94
merci bcp, je vais essayer ca dès ce soir en sortant du boulot. Je vous tiens au courrant

En ce moment sur guitare électrique...