Dernières minutes avant achat ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
milesdylan
En fait cela dépend de l'isolation et de tes voisins...
Je mets le Blues Junior à 3 en volume et puis je varie sur la guitare.
Je trouve qu'il a un son très sympa... Au début je voulais aussi un Hot mais je n'ai pas osé (puissance).
tagada94
je suis en pavillon,(mais les voisins sont pas loin.. ) mais je pense pas que ma femme et surtout ma fille accepte que je leur brisse les feuilles le soir.

Pour les samples, pas de probleme, d'ici une petite dizaine cela devrait etre bon.
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
tagada94 a écrit :
je suis en pavillon,(mais les voisins sont pas loin.. ) mais je pense pas que ma femme et surtout ma fille accepte que je leur brisse les feuilles le soir.

Pour les samples, pas de probleme, d'ici une petite dizaine cela devrait etre bon.

pavillon? moi aussi en mur mitoyen je met le dsl a 4-5 à peu près et ca va mais ils sont cool mes voisins
tagada94
volume a 4/5 avec un hot rod?????
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
tagada94 a écrit :
volume a 4/5 avec un hot rod?????

dsl 401 matériel marshall 40w a lampes
tagada94
il n'empeche qu'un 40w à lampes ca fait quand meme bcp de barouffe !!!
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
tagada94 a écrit :
il n'empeche qu'un 40w à lampes ca fait quand meme bcp de barouffe !!!

oui mais j'aime ca! en fait ya double mur, et mon voisin a ammenagé son sous-sol donc cloison en plus et mon ampli est tourné à l'opposé de ce mur donc ca diminue les nuissances malgré tout, par contre pour mes oreilles, je vais jusqu'au bout de mon jack
tagada94
ouais , remarque, je pourrais laisser l'ampli au sous sol et, avec un jack de 30 metres jouer à l'étage..
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
tagada94 a écrit :
ouais , remarque, je pourrais laisser l'ampli au sous sol et, avec un jack de 30 metres jouer à l'étage..

ben ouais avec un peu d'idée on y arrive

Non mais c'est vrai que déjà un fender blues junior ca envoie pas mal, sauf si tu fais des concerts je sais pas c'est un peu juste je trouve
tagada94
pas de concert prevu pour le moment, mais je joue avec quelques potes dont un gars a la batterie qui tape comme un sourd je veux juste qu'on m'entende un peu quoi...et pouvoir jouer chez moi sans saouler tout le monde.
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
Disons qu'en fait quand je l'ai entendu en configuration concert dans un resto, ce qui couvrait le plus le blues junior c'était la basse et l'autre guitare branchée sur un victoria 40w donc un peu normal mais repiqué dans une sono ca passe facile, en répète je pense que ca peut le faire pour un peu qu'il soit surélevé
milesdylan
Bientôt chez Fender :
Un Hot Rod de 15W!!!
tagada94
milesdylan a écrit :
Bientôt chez Fender :
Un Hot Rod de 15W!!!

Voilà qui est interessant.. une date de sortie peut etre ?
Le²Ck+
Franchement le Blues Junior est n'y plus n'y moins qu'un Hot Rod de 15W... surtout que le deuxième canal du Hot Rod n'est pas top, mais bon je demande à voir
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
milesdylan
Tu crois que le clean est aussi bon?
Le²Ck+
Bas je pense que sur un Hot Rod 15W le clean sera aussi bon que le Blues Junior, sur le 30W c'est une autre histoire vu que le clean reste à plus haut volume et comme tout le monde le sait un ampli à lampes plus tu le pousses plus il sonne mieux
Après je dis ça, j'ai pas éssayer de Hot Rod 15W.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique...