en passant a écrit :
Bonjour à tous,
Je suis en train de regarder ce qui se fait en termes de modèles folks, et je pensais m'orienter vers des marques du genre Gibson, Taylor avec un petit faible pour Takamine, en l'occurence pour la Santa Fe ESF48C ; mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en essayer.
Un vendeur me disait que Lag faisait également de très bons modèles actuellement en accoustique. Personnelement je viens de faire l'acquisition (côté électrique) d'une Lag Roxane Standard dont je suis comblé, elle sait tout faire avec un son gros comme ça ; mais j'hésite pour l'acoustique.
Un autre problème ; un vendeur me disait qu'il n'était pas possible de se procurer (d'importer) des modèles présents sur le site du fabricant mais absents du magazine "La boîte noire du guitariste", l'importateur en question en question, ce qui me laisse perplexe.
En bref, j'aimerai bien avoir vos avis sur les électroacoustiques pour jouer tout ce qui tourne autour du rock, du blues, ... sachant que je compte y mettre entre 7 000 et 10 000 FF.
A +