Doc Loco a écrit :
Red Firebird a écrit :
Il y a un phénomène qui s'appelle la microphonie qu'on retrouve sur les micros vintage et ceux de mauvaise qualité. Sur ma première gratte c'est tellement balèse que tu peux chanter dedans!
Pour les cordes en plastique c'est du silicone avec un micro piezo sur la mini basse qui ressemble à une Fernandes Nomad qu'on voit souvent dans les magasins, j'en ai essayé une et le son est vraiment sympa.
Tu parles de la DeArmond Ashbory bass?
![]()
oui de cela dont je parlais sur le premier post que j'ai mis ici (qui a priori a ete passé a la trappe puisque ceux qui avaient l'infos on repondu a quelqu'un d'autres...c'est vrai Doc loco, c'est chiant les gens qui ne lisent pas ce qui est ecrit dans les post...:lol
Sinon toujours personne n'arriverai a m'expliqer le pourquoi du comment qui fée que mes micros magnetique captent les vibrations de ma voix conduite par la resonnance de ma poitrine puis le corps de ma guitare et enfin les micro sus-cité ?
Sachant toujours que les cordes sont bloquée et qu'elle ne resonne pas.
KeViN physique a non au college , je suivait pas, math non plus, histoire non plus,francais non plus,anglais non....plus...merde, je suis un raté!!!!!!! :{}: