Des infos svp

• Publié par
    bedero
    le
salut a tous
Bon les amis je veux achetter n'importe quelle guitare mais ce qui m'intersse c'est qu'elle soit pour les debutants et non éléctrique .
alors pourriez vous m'aider a choisir une bonne guitare Svp avec des info .
merci d'vance je vous aime tous
darko_setenza
en gros tu cherche une classique , budget max ?
  • Publié par
    bedero
    le
bah désolé je ne suis pas te répondre j'en sais rien sur les guitares mais je veux une pour jouer rock & roll désolé
Hackett
  • Publié par
    Hackett
    le
bedero a écrit :
bah désolé je ne suis pas te répondre j'en sais rien sur les guitares mais je veux une pour jouer rock & roll désolé

Bonjour et bienvenue !

Tu sais il va falloir que tu fasses un minimum d'efforts dans tes recherches . Il y a plein de posts ici qui t'aideront à découvrir les guitares et leurs spécificités respectives. Ensuite si tu as questions n'hésites pas !

Reste à savoir si Barrios ou Tarrega sont Rock and Roll ?!

Hackett,
  • Publié par
    bedero
    le
Salut encore
Bon merci les gars enfin j'ai decidé d'achetter une folk avec 6 cordes ou plus c'est pour les debutans n'est ce pas ?
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
une guitare folk avec 6 cordes, c'est pas plus pour les débutants que pour les profesionnels; ça ne sont pas des indications suffisantes pour qu'on te dise si ça peut te convenir ou non... néanmoins c un bon début

- Tu as déjà un peu d'experience en guitare?
- Tu veux une Folk (cordes acier, très polyvalent) ou une classique (cordes nylon, plutôt pour les musiques classiques et latines)?
- Tu as quel budget?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
  • Publié par
    bedero
    le
Salut
hey hey doucement je viens de dire que c'est la premier fois que je vais jouer avec une guitare alors ...tu vois.
ni d'expérience ni de tout ce que tu viens de dire mais tkt juste un mois je serais capable de jouer comme (Metallica , Iron Maiden , Killers , Nightwish...) =)
Viens regarde moi dans un concret n'oublie pas ^^

En ce moment sur guitare classique...