Salut !
Alors voila , j'suis passionné par la création de guitare et j'aimerai m'y mettre sérieusement en en revendant . Mais tout d'abord avant de me lancer , je voudrais savoir si au moins vous feriez confiance en mes guitares et a leur qualité .
Par guitare sur mesure , j'entends un choix personnel de votre part de la couleur du corps ou même du manche , du bois , des micros , enfin bref , c'est vous qui choisissez et moi qui fait, et tout ça pour un meilleur prix garanti . Sachez aussi que si je me met dans ce travail , c'est parce que c'est quelque chose que j'adore faire et qui me permettra de gagner ma (faible) vie . En l'occurrence, a cause du prix , j'ai eu l'occasion de fabriquer une Telecaster avec manche MIM ( ci dessous ) pour moi et une Jazz bass seulement pour une amie (pas encore de photos mais bientot) . Je suis en ce moment dans la contruction d'un mélange d'archtop et d'une Gipsy et j'attends un acheteur ( 450€)
Alors si je lance ce topic , c'est pour effectuer une sorte de sondage , en vérifiant que vous seriez capable de faire confiance en des guitares qui sont pas fabriquées entierement aux USA ou je n'sais ou .
Merci d'avance et a bientôt j'espère !