Des intéressés pour des guitares" sur mesure"?

Rappel du dernier message de la page précédente :
chic0
  • chic0
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    chic0
    le 13 Fév 2010, 15:24
Ouais mais bon si je fais ça c'est pour gagner des tunes et si je veux gagner des tunes c'est parce que j'en ai pas , alors c'est pas avec mes sous imaginaires que je vais prendre des cours de lutherie ...
jabadaho
Chico, Si les intervenants te disent ça, ce n'est pas dans le but de démoraliser pour le plaisir. Ils souhaitent seulement te prévenir de ce qu'il risque d'arriver en te lançant dans cette aventure, c'est leurs visions des choses.

Maintenant, libre à toi de te lancer dans l'aventure. Bon courage à toi.
tranxen2
C'est pas trés intelligent comme remarque.
Tu crois que c'est en claquant des doigts qu'on a ce qu'on veut.

Je vais pas te faire la morale mais mais on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Et faut s'en donner les moyens.
Par exemple tu as deux bras et deux jambes, donc tu peux travailler en intérim ou pendant les vacances si t'es étudiant. Comme beaucoup de personnes l'ont fait avant toi. Et puis avec les sous que tu aurras gagné au lieu de les claquer en soirée et bien tu te payes des cours de lutherie.
C'est comme ça qu'on grandit jeune homme.
Mais si tu es du genre à te plaindre, tu peux rester dans tes rêves, mais n'attend pas qu'on te soutienne dans ce forum...

Allez By
lucagena
et pour roberta,alors????
tranxen2
lucagena a écrit :

roberta je te B.... et je te retou..., et enfin je t'enc...
lucagena
tranxen2 a écrit :
lucagena a écrit :

roberta je te B.... et je te retou..., et enfin je t'enc...

c'est chico qui va faire la gueule alors!!!!
jabadaho
C'est qui Roberta ??
oliverFlex
Et tes guitares sur mesure, tu les peindraient avec quels types de peintures et de vernis ?
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.
lucagena
jabadaho a écrit :
C'est qui Roberta ??

jabadaho
Je cherchais le rapport avec Thérèse du père noël
chic0
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    chic0
    le
oliverFlex a écrit :
Et tes guitares sur mesure, tu les peindraient avec quels types de peintures et de vernis ?

Peintures et vernis carrosserie
oliverFlex
chic0 a écrit :
oliverFlex a écrit :

Peintures et vernis carrosserie

Mauvaise réponse !

C'est la dernière chose à faire sur un instrument de musique.
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.
Child_Of_Moon
Valérie Damido pourrai être intéressé par tes services par contre
gébé
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    gébé
    le
Child_Of_Moon a écrit :
Valérie Damido pourrai être intéressé par tes services par contre

ça taille grave

Perso, je suis en train de monter une gratte copie Steinberger, et rien que pour la peinture du corps, j'en bave des ronds de chapeaux ; j'en suis à ma 4e couche de peinture avec ponçage au papier à l'eau entre chaque couche, sans compter bien sur les couches de bouche-pore plus l'apprêt de départ.

Et je suis en train de me dire que si j'avais su, je l'aurais confiée à un vrai luthier....

En ce moment sur guitare électrique...