Moi la télécaster bayadère façon Paul Smith je la trouve hyper classe ! bravo ça a du te demander beaucoup d'effort et c'est très reussi.
Je vois qu'il y a toujours des petits malins qui cultivent la mauvaise foi ici ça ne m'étonne pas. une gratte sur mesure, même si elle est que assemblée et peinte pour 500 E c'est une super affaire, rien qu'une peinture c'est 300E ! et la peinture carrosserie si c'est bien fait je vois pas le problème, a part le haut de gamme en gratte les autres sont pas peinte avec mieux. quand a tout faire soi-même sans experience, c'est une galère, le resultat sera moche e ça coutera pas vraiment moins cher. Que tout ceux qui n'ont jamais essayé et pensent pouvoir arriver a refaire une gratte du niveau de la télé en p1 m'envoie leur photos, j'ouvrirai une galerie des horreur sur Gcom.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."