Des intéressés pour des guitares" sur mesure"?

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Moi la télécaster bayadère façon Paul Smith je la trouve hyper classe ! bravo ça a du te demander beaucoup d'effort et c'est très reussi.

Je vois qu'il y a toujours des petits malins qui cultivent la mauvaise foi ici ça ne m'étonne pas. une gratte sur mesure, même si elle est que assemblée et peinte pour 500 E c'est une super affaire, rien qu'une peinture c'est 300E ! et la peinture carrosserie si c'est bien fait je vois pas le problème, a part le haut de gamme en gratte les autres sont pas peinte avec mieux. quand a tout faire soi-même sans experience, c'est une galère, le resultat sera moche e ça coutera pas vraiment moins cher. Que tout ceux qui n'ont jamais essayé et pensent pouvoir arriver a refaire une gratte du niveau de la télé en p1 m'envoie leur photos, j'ouvrirai une galerie des horreur sur Gcom.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
datsu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    datsu
    le
Je pensais que Léo Fender se fournissait à l'époque chez un fabriquant de peinture pour automobile ???
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
chic0
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    chic0
    le
rauky a écrit :
Salut
. Si il a envie d'assembler des grattes, je ne vois pas en quoi ça vous dérange... vous êtes pas obligés d'acheter...
R.

numero27 a écrit :
Moi la télécaster bayadère façon Paul Smith je la trouve hyper classe ! bravo ça a du te demander beaucoup d'effort et c'est très reussi.

Merci beaucoup !
C'est rassurant de voir qu'ya pas que des guitaristes du dimanche qui trainent sur ce forum...
tranxen2
numero27 a écrit :

Je vois qu'il y a toujours des petits malins qui cultivent la mauvaise foi ici ça ne m'étonne pas. une gratte sur mesure, même si elle est que assemblée et peinte pour 500 E c'est une super affaire, rien qu'une peinture c'est 300E ! et la peinture carrosserie si c'est bien fait je vois pas le problème, a part le haut de gamme en gratte les autres sont pas peinte avec mieux. quand a tout faire soi-même sans experience, c'est une galère, le resultat sera moche e ça coutera pas vraiment moins cher. Que tout ceux qui n'ont jamais essayé et pensent pouvoir arriver a refaire une gratte du niveau de la télé en p1 m'envoie leur photos, j'ouvrirai une galerie des horreur sur Gcom.

C'est beau l'amour. C'est sûr comparer une peinture carosserie avec une peinture de luthier. Intelligent comme remarque. Et n°27. 27 c'est ton QI ?
tranxen2
chic0 a écrit :
rauky a écrit :
Salut
. Si il a envie d'assembler des grattes, je ne vois pas en quoi ça vous dérange... vous êtes pas obligés d'acheter...
R.

numero27 a écrit :

Merci beaucoup !
C'est rassurant de voir qu'ya pas que des guitaristes du dimanche qui trainent sur ce forum...

Allez, chico cherche des amis. Ecrivez lui
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le
Tu l'as vends combien la tele, alors?
Invité
peu de chance d'en faire quelque chose si ce n'est un passe temps si tu prends ton pied à faire ça

Je vois ma mère fait de la peinture sur bois depuis plus de 30 ans, avec pas mal d'expos avec des ventes
elle s'est mise auto entrepreneur pour éviter d'être emmerdée, mais pour ce que ça lui rapporte y a pas de quoi vivre (et pourtant elle est loin d'être mauvaise)

Mais elle c'est sa passion et elle n'a plus à se soucier des revenus du mois, donc elle s'éclate à faire ça et ça lui suffit
En général les gains passent en restos

Après, et c'est là que je doute, comme elle m'a déjà fait une gratte, et en prépare une seconde, j'ai vu qu'il faut à la fois du matériel spécifique et surtout de la technique et de la connaissance pour obtenir un résultat à la fois satisfaisant et stable dans le temps
Rien que la réalisation d'un vernis m'a fait halluciner

Masi peut être t'y connais tu suffisamment
Thrillseeker a écrit :

elle s'est mise auto entrepreneur pour éviter d'être emmerdée, mais pour ce que ça lui rapporte y a pas de quoi vivre (et pourtant elle est loin d'être mauvaise)

HS

dis à ta mère qu'elle n'a peut être pas pris le bon statut, elle exerce une profession artistique et elle aurait certainement plus à gagner en s'inscrivant à la MDA.
Invité
ah je sais pas, merci je lui dirais au cas où
comme je disais c'est juste un passe temps pour elle, mais comme il arrive qu'elle vende pas mal à certaines période (noël surtout) elle a juste fait ça pour pas être emmerdée...
datsu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    datsu
    le
Par contre je déconne pas ! Léo il se fournissait pas chez des fabricants de peinture de carrossier ? Dupont ou je sais plus qui ?
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
Nico_las
Ba oui et alors ? de la peinture c'est de la peinture. Différents types de peinture pour différents types d'utilisation et de besoins et basta.
Doc Plus
chic0 a écrit :

dit le luthier du dimanche.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
numero27
tranxen2 a écrit :

Et n°27. 27 c'est ton QI ?

peut être, mais c'est avant tout un hommage a J.Hendrix, J.Joplin et J.Morrison (entre autres) morts à 27 ans.
voilà, comme ça tu te couchera un peu moins bête ce soir.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
lucagena
numero27 a écrit :
tranxen2 a écrit :

Et n°27. 27 c'est ton QI ?

peut être, mais c'est avant tout un hommage a J.Hendrix, J.Joplin et J.Morrison (entre autres) morts à 27 ans.
voilà, comme ça tu te couchera un peu moins bête ce soir.

qui ça?

En ce moment sur guitare électrique...