Deux guitares qui se ressemblent : Alden et santander

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 30 Juin 2009, 01:15
GuitarBizNess a écrit :
Bonnes vacances... bientôt...
Mais t'emmènes quoi avec toi ?

Pas de gratte : on va voyager léger. Enfin si j'arrive à obtenir mon passeport avant le départ de l'avion.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
GuitarBizNess
en vrai, je sais pas trop sur les vendeurs e-bay, certains ont largement fait leurs preuves e-bay, mais les gens se plaignent parfois des "produits", je connais mieux leurs fabricants
Beaucoup d'avis différents sur e-bay...
Mais à ce prix là, je dis qu'on en a pour son argent.
Sauf exception bien sur...

alors en vacances ? même pas une petite accoustique à l'épreuve des intempéries pour jouer au coin du feu ?
Adepte des théories Shadoks.
danny1980
Une précision qui a été demandée :

Toutes ces guitares asiatiques sont des guitares de belle qualité pour le prix payé. Quand on met 80 euros dans une copie telecaster, on a une copie telecaster à 80 euros, ni plus ni moins.

On a pas la qualité Fender, pas la qualité d'une Gibson ni même d'une Epiphone.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
GuitarBizNess
Bin oui... t'en as pour 80 euros... livraison comprise si t'es un bon e-bayeur, encore moins...
Qualité/ prix ?... suis pas sur que GIbson, Fender ou autres soient si bons sur ce rapport.
Et puis sur e-bay, tu peux te faire plaisir en achetant des joujoux non ?
Un jour, tu t'achètes une belle, une vraie, tu te ruines, mais tu te fais plaisir...
e-bay et autres pas chéres, petits plaisirs mais plaisirs quand même non ?

Ballo prends l'avion ?... une guitare c'est interdit en bagage à main !
aaaargrh...
danny1980
GuitarBizNess a écrit :
en vrai, je sais pas trop sur les vendeurs e-bay, certains ont largement fait leurs preuves e-bay, mais les gens se plaignent parfois des "produits", je connais mieux leurs fabricants
Beaucoup d'avis différents sur e-bay...
Mais à ce prix là, je dis qu'on en a pour son argent.
Sauf exception bien sur...

alors en vacances ? même pas une petite accoustique à l'épreuve des intempéries pour jouer au coin du feu ?

beaucoup de vendeurs négligent parfois les emballages.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
danny1980
c'est vrai que sur ebay, on achète des joujoux... mais j'ai très peu de guitares chères tu sais.

Est-ce que le rapport qualité/prix entre une epiphone SG à 300 euros et une Gibson SG 1200 euros est le même ? Bien sûr que non !

La Gibson n'est pas quatre fois meilleure que la epiphone. Mais tous les domaines c'est ainsi, tu paies très cher les petits détails qui font la différence.
GuitarBizNess
c'est vrai... l'emballage pas au top fâce à toutes les mains qui te chargent les camions... façon "je charge vite et je livre " ...c'est un fait.
En espèrant qu'ils n'aient pas bien emballer une merde bien sur... ça ariive aussi.
Mais le prix bon dieu ! le prix !... parfois c'est hallucinant sur e-bay... même pas le prix des pièces détachées pour un pauvre français !
Aaaaargh

En ce moment sur guitare électrique...