Deuxième guitare d'occas (500-600 €)

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Kent Frusciante
ficus360 a écrit :
avec un manche fin, un son plûtot clair et pur,

Par un son clair et pur comme tu le dis tu entends cristallin? Dans ce cas, il faut une gratte avec des micros simples comme la strat, ne prends pas dans ce cas des guitares avec les doubles micros car tu auras qu'un son rond.
ficus360
J'aimerais un son qui puisse gérer dans le clair, mais aussi dans le lourd. Et une forme originale. J'aime pas les headless.
ficus360
Non mais je pense que ce que je cherche est introuvable, une guitare assez originale, avec une forme non conventionelle (pas strat, pas gibson, pas sg, pas tele...), qui sonne rock, avec un son claire restant jolie. Et pour finir, pas trop chère.
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
milkyway77 a écrit :
Patrick Eggle New York Standard

8O !!!
Tu connais la marque, milkyway77 ? C'est quoi comme diapason ? Plutôt du court Gibson-like ?
J'aime bien le style .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
kennydelarocha
ficus360 a écrit :
Non mais je pense que ce que je cherche est introuvable, une guitare assez originale, avec une forme non conventionelle (pas strat, pas gibson, pas sg, pas tele...), qui sonne rock, avec un son claire restant jolie. Et pour finir, pas trop chère.

J'ai ça, en PACA.
C'est moins cher que ton budget, mais elle assure bien plus.
Le son clair est bien aussi (surtout en manche) et en plus, tu as des splits.
Je la vends, parce que j'ai déjà trop de guitare qui sonnent comme ça (ouais je change toujours les micros pour qu'elles sonnent comme j'aime, et c'est très con parce qu'après elles sonnent un peu trop pareil)
Et j'ai envie de jazz bass.

https://www.guitariste.com/for(...).html
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
milkyway77
@ Milenko: Patrick Eggle, c'est du Gibson & PRS-like, 24.75", fait à la main en Angleterre, ça a hélas disparu mais c'est du super matos
Jette un œil aux Berlin, tu vas comprendre...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milenko
  • milenko
Merci milkyway77, ça fait toujours plaisir de faire des découvertes comme ça .
Je te recontacterai si j'en trouve une.
milkyway77
Ne fais pas ça, malheureux! Je serais capable de venir t'étriper pour te la dérober!
milenko
  • milenko
milkyway77 a écrit :
Ne fais pas ça, malheureux! Je serais capable de venir t'étriper pour te la dérober!
J'ai écrit "recontacter", pas "inviter" . Quoique... si jamais tu passes dans le coin et que j'ai des disponiblités ... en prenant mes précautions (quoique, je ne pense pas avoir du matos qui te botterait).
milkyway77
Fin Juillet, je vais descendre dans la région Bordelaise, j'emporterai une guitare, forcément... L'autoroute passe par Tours?
Invité
  • Invité
milkyway77 a écrit :
Fin Juillet, je vais descendre dans la région Bordelaise, j'emporterai une guitare, forcément... L'autoroute passe par Tours?

Si tu prends l'A10 oui.
maderalinda
iamreeko a écrit :
milkyway77 a écrit :

Si tu prends l'A10 oui.

et là, la lumière, je fais quoi ? Et les bières, je les pose où ?
Maderalinda
milkyway77
maderalinda a écrit :
iamreeko a écrit :
milkyway77 a écrit :

Si tu prends l'A10 oui.

Allez, viens trinquer, la lampe de chevet est encore allumée...
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le 23 Juin 2011, 17:49
maderalinda a écrit :

Excellent.
ficus360
La melody maker, vaut elle le coup?

En ce moment sur guitare électrique...