ficus360 a écrit :
Pour la Framus je t'ai répondu, ton site est payant. Je dois payer 9,90 euros pour écouter ton enregistrement... Et je ne sais même pas combien elle vaut neuve, donc si l'occas est intéressante.
Je n'ai pas reçu ta réponse (ni sur mon mail, ni sur mes mp guitariste). Et je ne savais pas que ce site était payant, j'ai pris le 1er truc que j'ai trouvé et rien n'indiquait que c'était payant pour le destinataire : si ça t'intéresse, je peux ré-essayer de te renvoyer le fichier sans que tu aies a payer.
A l'époque (2001) la Framus valait dans les 1000 euros. Ce modèle n'est plus fabriqué depuis 2009. Il reste quelques Framus renegade déstockées dans des magasins en ligne en France ou en Allemagne. Ce sont des modèles à deux micros (contre quatre pour celle-ci) sans vibrato (Wilkinson ici) et en finition naturelle (finition teintée bleue pour la mienne) : elles sont proposées entre 800 et 900 euros. Le modèle de la gamme Framus actuellement vendu neuf le plus proche de l'ancienne gamme renegade est le "bas de gamme" diablo, proposé par exemple à 1555 euros chez Thomann (http://www.thomann.de/fr/framus_diablo_honey_violin.htm).
Maderalinda