Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Différence Cort G210/Yamaha Pa112 ???

Forum Cort
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
philipPF
Vintage Mystery a écrit :
Up!
A mon avis, le potard de disto de la G210D (que je vais surement m'acheter) est surtout utile aux personnes qui n'aiment pas la disto de leur ampli, et qui veulent changer mais je peut pas dire si elle est bien, vu que je ne l'ai pas encore essayé ^^


Je pense pas qu'il faille s'attendre a des miracles mais bon j'avoue à essayer... en tout cas d'apres un vendeur de lead guitars, faudrait plutot voir ca comme un boost qu'une vraie disto bien grassouillette ...
'Mon the biff !
Myl
  • Myl
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #31
  • Publié par
    Myl
    le 13 Jul 06, 12:06
J ai une cort g214 ( modèle au dessus de la 210 ), même prix que la pacfica quasi, avec un microcube.

Je ne peux te conseiller cette guitare, belle finition, couleur bois naturel, deux micros simples un double splitable, vibrato wilkinson. J'en suis pleinement satisfait.

En bref, n hésite pas à foncer dessus. J ai testé la pacifica également, mais j aime pas trop le look ( trop playskool , elle fait limite jouet...)
Influences : Muse, Radiohead, Incubus, Red hot, Coldplay....
philipPF
Myl a écrit :
J ai une cort g214 ( modèle au dessus de la 210 ), même prix que la pacfica quasi, avec un microcube.

Je ne peux te conseiller cette guitare, belle finition, couleur bois naturel, deux micros simples un double splitable, vibrato wilkinson. J'en suis pleinement satisfait.

En bref, n hésite pas à foncer dessus. J ai testé la pacifica également, mais j aime pas trop le look ( trop playskool , elle fait limite jouet...)


On a pas les mêmes valeurs alors des grattes genre copie de strat à la Tenson et Cie (je dis tenson car j'en ai tenu une il y a quelque jour, et c'est quand même bien triste ), jouet, ok, mais la pacifica quand même je vois vraiment pas ce qu'elle a de playskool (m'enfin le feeling ca se discute pas trop)...
'Mon the biff !
K.Lagan
philipPF a écrit :
Vintage Mystery a écrit :
Up!
A mon avis, le potard de disto de la G210D (que je vais surement m'acheter) est surtout utile aux personnes qui n'aiment pas la disto de leur ampli, et qui veulent changer mais je peut pas dire si elle est bien, vu que je ne l'ai pas encore essayé ^^


Je pense pas qu'il faille s'attendre a des miracles mais bon j'avoue à essayer... en tout cas d'apres un vendeur de lead guitars, faudrait plutot voir ca comme un boost qu'une vraie disto bien grassouillette ...


C'est exactement ça, l'overdrive de mon ampli est à chi*r (excusez moi de l'expression) (marshall MG15CDR, vous commencez à me connaître non ? ), donc j'avoue que jétais bien content d'avoir ce ptit pétouillon à proximité. Bon maintenant j'utilise les distos de mon multi-effet Zoom. On est loin de l'orgasme, mais ça fait son job, en attendant une Boss .

Pour ce qui est du look Playmobil, j'avoue que j'ai eu une petite préférence pour la Cort, mais pour la Pacifica on est loin du look Duplo quand même ... N'est-ce pas PhilipPF ?

Myl a écrit :

J ai une cort g214


214 ? Un nouveau modèle ? Ce serait pas plutôt la G254 ?
En naturelle, miam, elle est bien zoulie !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Myl
  • Myl
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    Myl
    le 13 Jul 06, 20:21
ah euh ui c la 254

ca ne change rien à ses capacités
Influences : Muse, Radiohead, Incubus, Red hot, Coldplay....

En ce moment sur guitare électrique et Cort...