Différence entre ces 3 Esp + avis

Forum ESP
Forum
* Ghost Dog *
Salut à tous, j'ai déjà lu un post de ce style mais j'aimerais savoir la différence entre ces 3 Esp, à savoir dans l'ordre :

Horizon FR 2 STBC - Horizon FR BK et Horizon FR 2 BKAQ



Source : http://www.netzmarkt.de/thoman(...)=GIGE

Les 3 sont quasiment au même prix (9 euros de moins pour la FR BK sur Thomann.de), j'aimerais donc savoir à quel niveau se fait la différence. Seulement sur le bois ? Dans ce cas là laquelle est la mieux ?

Et ensuite, si quelqu'un possède une de ces 3 guitares ou a eu l'occasion d'en essayer une, j'aimerais savoir ce qu'elle vaut, si elle est bien adaptée pour jouer du metal (surtout du heavy) mais aussi si elle est assez polyvalente.

Merci d'avance !
Invité
C'est juste la finition qui change entre les 3 appellations. Les photos n'ont pas l'air de correspondre hormis pour celle du milieu .la STBC correspond au see thru black cherry = rouge sombre transparent. la BK correspond à black ( photo du milieu) et la BKAQ a AQ dans son nom qui correspond logiquement a une couleur AQUA, une sorte de bleu.
* Ghost Dog *
Ok merci beaucoup ! J'y vois plus clair !
Pour les photos, ils ont du se gourrer chez Thomann.
Donc en gros, on peut dire que ces 3 grattes sont identiques au niveau du son (à très peu de choses près) ?

Des avis sur cette guitare ?
1ManchoQ
celle de gauche devrais etre rouge transparent avec une table maple quilted c'est tout
Just Born To Rock Your FaCe J.B.T.R.Y.F
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey" (bandit 112)
Jackson DK2FF buy : 28.09.04
Invité
Niveau son rien ne change. Logiquement c'est du tout bon, j'ai jamais vu des gens cracher sur cette gratte. http://p222.ezboard.com/fespgu(...)rtalk fouilles là bas si tu veux plus de renseignements ou être rassuré par les posts des utilisateurs qui sont fiers de leurs achats.
* Ghost Dog *
Ah ok, la STBC est comme ça :



Merci beaucoup à tous les deux !
La BK me tente bien, j'ai plus qu'à bosser pendant 10 ans pour me la payer !
Arnu
  • #7
  • Publié par
    Arnu
    le 18 Dec 04, 20:54
Bah 2 mois en job d'étudiant et le tour est joué
* Ghost Dog *
Comme tu dis, mais le problème c'est que j'ai pas 2 mois de libre !
Je suis encore au bahut... je sais j'ai un peu de retard !
Bref, on s'en fout de ma vie !
Merci à tous !!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...