Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Difference entre MusicMan Luke et Luke II?

Forum Music Man
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
synthaxe
ce qui me refroidit un peu a vrai dire c 'est l 'absence de bouton de tonalite...
Invité
Synthaxe a écrit :
ce qui me refroidit un peu a vrai dire c 'est l 'absence de bouton de tonalite...


de toutes facons, ca court pas les rues une I donc...
synthaxe
ah Mr.Music Man... ca va toi?

qu 'est ce que tu me conseillerai?
synthaxe
autre chose: qqun pourrait mesurer la largeur du manche a la 12e frette?

merci
Tristan Klein a écrit :
Synthaxe a écrit :
ce qui me refroidit un peu a vrai dire c 'est l 'absence de bouton de tonalite...


de toutes facons, ca court pas les rues une I donc...

salut tristan c ludo de steel music a toulon !
g des capotes musicman enduite a l'huile de fusil pour toi ... ça t'interresse ???
sinon ya des luke 1 chez broc a nimes . les luke 2 sont genial mais la 1 restent pour moi la meilleure........
adlib.....et a lillllllleeee
Tristan Klein a écrit :
Synthaxe a écrit :
ce qui me refroidit un peu a vrai dire c 'est l 'absence de bouton de tonalite...


de toutes facons, ca court pas les rues une I donc...

salut tristan c ludo de steel music a toulon !
g des capotes musicman enduite a l'huile de fusil pour toi ... ça t'interresse ???
sinon ya des luke 1 chez broc a nimes . les luke 2 sont genial mais la 1 restent pour moi la meilleure........
adlib.....et a lillllllleeee
synthaxe
et y a des II a nimes?
sinon elles sont a combien les I la bas?
je sais ke la semaine derniere il aavé une luke 1 rouge dans les 1600 euros en super etat . il a des luke 2 aussi . tu devrais lui passai un coup de fil cedric est vraiment sympa..... a mon boulot ça arrive rarement, des ki yen a 1 ki rentre en general elle finit chez moi lol !
adlib.....et a lillllllleeee
Invité
ludobriand a écrit :
Tristan Klein a écrit :
Synthaxe a écrit :
ce qui me refroidit un peu a vrai dire c 'est l 'absence de bouton de tonalite...


de toutes facons, ca court pas les rues une I donc...

salut tristan c ludo de steel music a toulon !
g des capotes musicman enduite a l'huile de fusil pour toi ... ça t'interresse ???
sinon ya des luke 1 chez broc a nimes . les luke 2 sont genial mais la 1 restent pour moi la meilleure........


des capotes music man? j'achete tu fais toujours des videos de fou pour fender?
intotas
J'ai encore essayé une LUKE 2 en magasin récemment et je tombe encore sur un modèle injouable... la corde de mi aigue se barre du manche au moindre vibré... Soit j'ai vraiment pas de chance, soit je suis trop difficile, soit je suis un des seules sur ce site à essayer les grattes correctement... Si j'avais Lukather en face je lui dirais ce que je pense de ce modèle. Maintenant le son et la jouabilité sont excellents si on tombe sur un modèle sans défaut de lutherie. Mais ce qui me reste en travers de la gorge c'est le prix exorbitant qu'on paye cette guitare par rapport à ce que valait le modèle I à l'époque. En plus ils ont remplacé le floyd par un vieux truc tout moche. La tonalité franchement je m'en sert jamais, y a tout ce qu'il faut sur les amplis modernes non ?? Mis à part le vibrato vintage cencé satisfaire le gout absurde des guitaristes pour les trucs vintage le reste des matériaux et composants sont très bons mais ils devraient arreter de mettre des stagiaires à la finition chez musicman.... )) Si tout pouvait être fait en machine à commande numérique il y aurait moins de soucis....
THVE
  • #28
  • Publié par
    THVE
    le 30 Mar 07, 12:17
intotas a écrit :
J'ai encore essayé une LUKE 2 en magasin récemment et je tombe encore sur un modèle injouable... la corde de mi aigue se barre du manche au moindre vibré... Soit j'ai vraiment pas de chance, soit je suis trop difficile, soit je suis un des seules sur ce site à essayer les grattes correctement... Si j'avais Lukather en face je lui dirais ce que je pense de ce modèle. Maintenant le son et la jouabilité sont excellents si on tombe sur un modèle sans défaut de lutherie. Mais ce qui me reste en travers de la gorge c'est le prix exorbitant qu'on paye cette guitare par rapport à ce que valait le modèle I à l'époque. En plus ils ont remplacé le floyd par un vieux truc tout moche. La tonalité franchement je m'en sert jamais, y a tout ce qu'il faut sur les amplis modernes non ?? Mis à part le vibrato vintage cencé satisfaire le gout absurde des guitaristes pour les trucs vintage le reste des matériaux et composants sont très bons mais ils devraient arreter de mettre des stagiaires à la finition chez musicman.... )) Si tout pouvait être fait en machine à commande numérique il y aurait moins de soucis....

Dois-je comprendre que tu aimes la I ?
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/


---------------------------------------------------
intotas
J'adore la I, quasi parfaite pour moi.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...