Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Différence entre squier fat strat et fat strat affinity

Forum Squier
Forums
bonjour, est ce que quelqu'un connait la différence entre la squier fat strat et la squier fat strat affinity?
desmanlb
il a une différence de prix qui est dut a une légère différence de qualité des finitions

désolé je n'en sait pas plus
www;myspace.com/troubadpower
adam sing
non non, il existe deux gammes:

-affinity : environ 250€

-standart: ______330€

la standart est de bien meilleur qualité (enfin tout est relatif, c'est pas une fender non plus) je te deconseille affinity, mets 80€ de + ca vaut le coup
est ce que quelqu'un connait la référence des micros de la fat strat?
est ce que ça vaut le coup de changer le humbrucker pour un Paf Gibson?
Traps
  • #5
  • Publié par
    Traps
    le 23 May 04, 13:38
salut!

je possede une affinity et j'ai eu l'occasion d essayé une fat strat. Biensure la strat est fat est a peine mieu niveau qualité mais la diference resinde dans le type de sont. la fat est plutot faite pour les gros son ou les disto tandis que l affinity est a peine plus polyvalente en offran un bon son claire et aussi une disto convenable. maintenant, a ta place je comparerai plus la version standard que la version afinity histoire d etre dans les mem finition meme si y a pas beaucoup de differences.
sinon la finition, le poid, le confort et la lutheries sont identiques entre ces deux model.

Maintenan c'est a toi de voir celon le style de musique que tu joue.

A part ca. je te deconseille de mettre un paf gibson sur un squier car ce serai du gachi de mettre un tel micro sur un gratte qui a une lutherie au mauvaise par rapport au micro.
alors tu conseillerais quoi en humbrucker sachant que j'aime les sons gras et riche en medium ( à part le paf Gibson ou équivalent seymour duncan je vois pas ce que je pourrais mettre)?
J'ai vu 2 seymour duncan qui me plairaient:
- APH-1 Alcino II pro
- SH-1 The 59 (copie du paf).
qu'est ce que vous en pensez?
ah oui, petite précision, je suis pas tellement porté sur la disto, et je cherche plus des sons chauds.
:G2:
alors tu conseillerais quoi en humbrucker sachant que j'aime les sons gras et riche en medium ( à part le paf Gibson ou équivalent seymour duncan je vois pas ce que je pourrais mettre)?
J'ai vu 2 seymour duncan qui me plairaient:
- APH-1 Alcino II pro
- SH-1 The 59 (copie du paf).
qu'est ce que vous en pensez?
ah oui, petite précision, je suis pas tellement porté sur la disto, et je cherche plus des sons chauds.
:G2:
alors tu conseillerais quoi en humbrucker sachant que j'aime les sons gras et riche en medium ( à part le paf Gibson ou équivalent seymour duncan je vois pas ce que je pourrais mettre)?
J'ai vu 2 seymour duncan qui me plairaient:
- APH-1 Alcino II pro
- SH-1 The 59 (copie du paf).
qu'est ce que vous en pensez?
ah oui, petite précision, je suis pas tellement porté sur la disto, et je cherche plus des sons chauds.
:G2:

En ce moment sur guitare électrique et Squier...