Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Différences PRS Custom22 et Custom24

Forum PRS
Forums
Cmoinico86
salut
je n'ai pas trouvé mon bonhuer ailleurs.. alors je crée un nouveau post..
je me demandais quelles étaient les différences entre une PRS Custom 22 et une PRS Custom 24 ?
j'en ai noté 3 : par rapport à la custom 22, la custom 24 a 24 cases, pas de cache-micro et des micros différents.
Ce sont les 3 seules différences ?
Les micros de la Custom 24 sont-ils mieux que ceux de la Custom 22 ?

merci
AnGeL_Of_SiN
ils ne sont pas mieux, ils sont différents... L'un des deux est plutôt rock, et l'autresp lus gros son, mais je e me souviens pas lesquels.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Expandora
diferences :
nombres de cases
vibrato pour la 24 , stop bar pour la 22
micros hfs et vintage bass pour la 24 et micros Dragons 2 pour la 22 !
voila pour les differences

son plus chaud et plus roots sur la 22 , plus moderne sur la 24 !
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Cmoinico86
ok merci pour ces précisions
par contre sur le site de PRS il y a une custom 22 avec un vibrato :
http://prsguitars.com/showcase(...).html

vu la config micro mon choix se portera plutôt sur la Custom 22 alors.. (mais c'est pas pour tout de suite.. c'est qu'elle est pas donnée, 2500€ quand même !)

Sinon l'accès aux aigus est-il bon la Custom 22 ?
Cmoinico86
lifsebcbien a écrit :
oui le vibrato ou stoptail au choix sur la cu22, vibrato seulement sur la CU24

les manches sont aussi différents si je ne m'abuse: wide thin ou wide fat sur CU22, regular ou wide thin sur la CU24

lequel de ces manches se rapproche le plus d'un manche type 60' de chez Gibson ?
tinouz
  • #6
  • Publié par
    tinouz
    le 11 Mar 06, 19:17
[quote=Cmoinico86]lequel de ces manches se rapproche le plus d'un manche type 60' de chez Gibson ?[/quote]
C'est le wide fat qui se rapproche le plus d'un manche Gibson ce qui est logique.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...