Dilemme

Rappel du dernier message de la page précédente :
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 10 Juil 2009, 14:21
Mais bien sur que c'est mon avis perso, il n'y a pas de vérité absolue

Pour le confort de jeu, je trouve que le manche de l'ESP est plus facile à jouer que celui d'une Les paul, le corps moins encombrant, les chanfreins pour l'avant bras apportent aussi du confort, etc....

J'aime bien la Les Paul, mais bon il faut quand même reconnaitre que le mythe Gibson entre en ligne de compte.

Effectivement le son de L'ESP est plus moderne, enfin j'ai jamais comparé les 2 grattes sur le même ampli. Mais au bout du compte si le budget n'entrait pas en ligne de compte, l'ESP me conviendrai mieux.
Sauf que l'ESP tu joue pas sur une guitare mythique, et moi quand j'ai acheté ma Les Paul, c'était la réalisation d'un rêve d'ado d'avoir le logo Gibson sur la tête de la gratte.

Voilà, voilà, encore une fois je parle de mon cas personnel et ne cherche pas à donner des conseils ou des leçons à qui que ce soit.
Faire 10 pages de post pour dire que tel [groupe/guitare/ampli/effet] c'est le meilleur et que tel [groupe/guitare/ampli/effet] c'est de la merde très peu pour moi.

Yaourt Nature !
eliottkl1
ok merci a toi mes esp ne m'attire pas trop
bon maintenant j'ai un probleme ....
j'ai éliminer la studio et la c77
il me reste
la prs se singlecut
l'épiphone slash (je suis sur une piste la )
une edwards jimmy page quelqu'un pourrait me donner des infos?
et une guitare de luthier de forme esp eclipse avec emg passif(sa je sais pas quoi en penser)
merci d'avance de votre aide
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of the darkness, for he is truly his brother’s keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
Hum la guitare de luthier, t'as intérêt à l'essayer avant, parce que si elle te plait pas gare à la revente.

Comme déjà dit méfie toi de Ebay, il y a parfois des contrefaçon, et après bonjour la galère.

Prends ton temps pour choisir, essaie des grattes en magasin. Des fois on rêve de grattes, et puis une fois qu'on les essaie en magasin, on se calme un peu, parce qu'on s'attendait à mieux.
Yaourt Nature !
GOLD TOP
ktofe a écrit :
Mais bien sur que c'est mon avis perso, il n'y a pas de vérité absolue

Pour le confort de jeu, je trouve que le manche de l'ESP est plus facile à jouer que celui d'une Les paul, le corps moins encombrant, les chanfreins pour l'avant bras apportent aussi du confort, etc....

J'aime bien la Les Paul, mais bon il faut quand même reconnaitre que le mythe Gibson entre en ligne de compte.

Effectivement le son de L'ESP est plus moderne, enfin j'ai jamais comparé les 2 grattes sur le même ampli. Mais au bout du compte si le budget n'entrait pas en ligne de compte, l'ESP me conviendrai mieux.
Sauf que l'ESP tu joue pas sur une guitare mythique, et moi quand j'ai acheté ma Les Paul, c'était la réalisation d'un rêve d'ado d'avoir le logo Gibson sur la tête de la gratte.

Voilà, voilà, encore une fois je parle de mon cas personnel et ne cherche pas à donner des conseils ou des leçons à qui que ce soit.
Faire 10 pages de post pour dire que tel [groupe/guitare/ampli/effet] c'est le meilleur et que tel [groupe/guitare/ampli/effet] c'est de la merde très peu pour moi.

FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
C'est rare mais une studio peut mieux sonner qu'une standard...C'est pour ça qu'il faut essayer...
MusashiChan
Edwards fait et a fait des gratte d'une qualité incroyable. Par contre il faut souvent avoir l'instrument entre les mains pour vérifier s'il sonne. Elle viendrait d'ou cette Page ?
eliottkl1
elle vient de se forum mais la je me penche plus pour la guitare de luthier
c'est une chuong vous connaissez ? en plus 400 euros
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of the darkness, for he is truly his brother’s keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.

En ce moment sur guitare électrique...