Bonsoir,
Pour ceux qui ont fait un tour dans la section petite annonce, je me sépare de ma blueshawk, car m'étant lassé du grain de cette guitare.
Bref, j'ai envie d'une gratte pour envoyer du lourd (gros rock, ou hard), bien entendu en acajou car c'est le bois que j'aime.
J'ai bien vu la Tele FMT plutôt bien montée et pas cher du tout, mais rien qu'au profil de manche, ce n'est pas la peine que je l'essaye.
J'ai regardé ce qui se fait ailleurs, mais je retombe à mes premiers amours .......... GIBSON.
Bref, une explo me tente bien, un bon gros morcif d'acajou pour donner du son bien lourd, mais si je trouve un coté ludique à son look, j'ai peur de m'en lasser.
Choix N°2 un SG std, mais je retombe dans des sons plus médium vu la masse, et ce fut en partie la raison de la revente de ma LP Std que je trouvais trop médium au niveau du grain.
Malgré tout, si je part dans l'hypothèse d'un upgrade micro, est-ce que je peux espérer rattraper un gros paquet de basses pour approcher ce que doit donner une explo?